Né une question !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
Toxic65 a écrit :
vinceschlag a écrit :
Toxic65 a écrit :
vinceschlag a écrit :
bas acheter une gretsch mapple custom et t'auras pas besoin de faire du Tunning dessus ...

tu joueras tout ouvert et tu auras un son formidable ...

Heu....
Pas d'accord.
Enfin si d'accord mais moyen.
T'es sur que la GC sera impec sans custom.
Et le peaux?

bas je parle du matos que je posede ...

et oui parfait ...

en peau c'est ambasador en frappe ambasador ebony en reso (et pas percer la peau de reso)....

le son est plein bien rond avec une grosse (mais tres grosse) patate...

Oui amis c'est paut-être pas le son qui conviendrait précisément a un autre possesseur de ce modèle...

je ne sais pas ... 80% des batteur (meme endorser) utilise des gretsch en studio il doit je pense y avoir une raison non...

apres libre a toi de tuer le son d'un fut .
Electrokution yes i need .
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
Mais j'ai pas dit cà!!!
On parlais d'a quand une batterie avec un son impec sortie d'usine, et que le custom de la batterie était un élément essentiel pour que chacun y trouve son compte.
Désolé si on a pas tous les moyens de s'achter une Gretch de studio!
le_vince
Toxic65 a écrit :
Mais j'ai pas dit cà!!!
On parlais d'a quand une batterie avec un son impec sortie d'usine, et que le custom de la batterie était un élément essentiel pour que chacun y trouve son compte.
Désolé si on a pas tous les moyens de s'achter une Gretch de studio!

je ne fait que te repondre en aucun cas il faut le prendre pour agression desoler si tu l'as pris comme ça ...

honnetement essais de tester sans muffle avec juste une serviette (ou un Tee shirt) coller au pire sur tas peau de frappe ...(rouker en boule avant bien sur ...).

tu verras que tu vas gagner en puissance (normal car tu auras plus d'harmonique ...)
Electrokution yes i need .
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
Mais non, je l'ai pas mal prit...

En ce moment sur batterie acoustique...