Bah, déjà, avec 500 euros de budget, ça sera pas forcément de la merde, mais ça sera forcément un truc de débutant, et puis si tu veux commencer tu seras toi même un débutant donc au pire ça devrait suffire...
Moi j'ai déjà donné mon avis : si tu veux débuter, avec 500 euros, je te conseille simplement de prendre une batterie avec de bons fûts, une bonne caisse claire, une bonne grosse caisse principalement (euh... quand je dis une bonne, c'est une convenable hein ! sinon tu vas mettre tes 500 euros dans ta grosse caisse à elle seule xD). Pour les cymbale, tu risque fortement d'avoir de la tôle mais franchement si tu débutes, tu pourras taper dessus, même si tu auras un mauvais son, et après si tu t'investis réellement dans l'instrument tu pourras en acheter des potables !!
Sinon, va voir les avis des différentes batterie !
Moi j'ai acheté celle-là quand j'ai commencé et je l'ai encore :
http://fr.audiofanzine.com/kit(...)avis/
Elle coute moins de 400 euros, comme ça tu pourras garder un peu de coté pour renouveler tes cymbales assez rapidement !! Tu n'as qu'à lire les avis.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
P. Desproges.