Citation:
Sinon, tant pis... prends la SOnor la moin chere, de toute façon, si tu débute, la différence ne te genera pas...
Plus tard si.
Mais bon, pas le choix !
Aha, là je vais donner mon avis, parce que je suis pas d'accord dans l'ensemble. Pourquoi?
J'ai entendu le son d'une Linko (équivalent de la Sonor que tu convoites) et franchement ça m'a pété les tympans. Les fûts, passe encore, mais les cymbales, j'aurais pris les couvercles des casseroles de ma mémé j'aurais eu un meilleur son.
D'ailleurs on m'a dit que dessus y'avait tout à changer: Les peaux, et les cymbales, ce qui me faisait anyway un total de 500 € et plus (d'autre part le noir sur une batterie j'aime bien mais bon faut que la couleur soit un minimum brillante et tout, là c'était pas le cas.)
Voilà voilà, maintenant si tu n'as pas le choix... bon courage, et achète un casque surtout.
Je précisé, je joue de la batterie depuis moins d'un an, j'ai pas un si mauvais niveau que ça pour une débutante... enfin au moins je sais distinguer un son correct d'un son casserole, ce qui j'espère, est à la portée de tout le monde
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...