zeod Special Top utilisateur #225 Publié par zeod le 04 Août 2006, 14:50 Lärry a écrit : zeod a écrit :tout à fait le caennais !!! Collègue Caennais inside ?? non non mais j'ai des amis sur Caen , moi je suis de L'Orne à 25 bornes en dessous de Flers ! Basse Normandie POwaaa
showtruc Special Cool utilisateur #226 Publié par showtruc le 05 Août 2006, 13:35 moi mon idole qui m as donné envie de jouer de la batterie c est bernard minet jsuis sortit il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé en faite moi jsuis batteur :)
twiggggggyyyyyy Custom Cool utilisateur #228 Publié par twiggggggyyyyyy le 08 Août 2006, 13:23 Lars Ullrich (Metallica), Clive Burr (Ex- Maiden), Aquiles Priester(Angra) et Ingo Schwichtemberg (Helloween)... Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Motherfikus Custom Supra utilisateur #230 Publié par Motherfikus le 14 Août 2006, 20:22 C'est le batteur de qui Portnoy ? (trou de mémoire soudain) user
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #231 Publié par Jeff Heineken le 15 Août 2006, 01:28 ~°Black Dahlia°~ a écrit :C'est le batteur de qui Portnoy ? (trou de mémoire soudain) Dream Theater. "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Motherfikus Custom Supra utilisateur #232 Publié par Motherfikus le 15 Août 2006, 09:48 Je suis impardonnable... merci user
( Greg ) Vintage Top utilisateur #233 Publié par ( Greg ) le 15 Août 2006, 21:29 ~°Black Dahlia°~ a écrit :Je suis impardonnable... merci Je devrais te flagelé sur place
Motherfikus Custom Supra utilisateur #234 Publié par Motherfikus le 15 Août 2006, 21:35 Oh oui !! oops, désolé Non sérieux il est fort, mais y'a aussi le batteur de Lamb Of God qui démonte tout, sais plus son nom (a force je vais me faire frapper) user
showtruc Special Cool utilisateur #235 Publié par showtruc le 15 Août 2006, 21:39 son nom s est chris alder faun du groupe? ton pseudo vien de la ,je supose il faut d aobord etre jeune et con avant d etre vieu et rusé en faite moi jsuis batteur :)
Motherfikus Custom Supra utilisateur #236 Publié par Motherfikus le 15 Août 2006, 21:59 Oui fan, mais mon pseudo ne vient pas de là !! Et ça m'a beaucoup d'ailleurs surpris quand j'ai découvert le morceau sur "American Gospel" Mon pseudo vient de The Black Dahlia Murder" un groupe de deathcore, va voir mon topic sur eux dans groupe/artiste @plouche p.s : bon bah chris alder, t'es monstrueux user
( Greg ) Vintage Top utilisateur #237 Publié par ( Greg ) le 15 Août 2006, 23:19 Le batteur de Dagoba envoie mechant aussi, mais bon, tout ca (mise a par portnoy) sont des machines a deboulé avec pas un pet de lapin de feeling.
Motherfikus Custom Supra utilisateur #238 Publié par Motherfikus le 16 Août 2006, 10:35 Oui, c'est souvent ça mais ça empêche pasqu'ils maîtrisent à fond leur instrument et qu'ils vont vite user
washni Special Top utilisateur #239 Publié par washni le 16 Août 2006, 15:11 meilleur que joey le batteur de rcph ! :Band1: washni :evil: "slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
Absolut Fender Custom Supra utilisateur #240 Publié par Absolut Fender le 28 Sep 2006, 11:05 Jaki Liebezeit (il est dispo en quelle page, le classement ? j'ai pas trouvé...) Cliff 'em all F e e d Y o u r H e a d Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...