musenrok a écrit :
lol exagere po !! joey jordison c est un monstre et sa m'étonnera que t en connaisse des plus ptit ktoi ki joue mieu klui mdr! ou alors t y connais rienou alors t aime po slipknot et spour sa kar joey est un monstre
Joey Jordison c'est un monstre par contre toi au niveau de l'orthographe tu as des progrés à faire.
Allez je te corrige :
"lol exagere pas !! Joey Jordison c'est un monstre et çà m'étonnerai que t'en connaisse des plus petits que toi qui joue mieux que lui mdr ! Ou alors t'y connais rien ou alors t'aime pas slipknot et c'est pour çà car Joey est un monstre".
Les erreurs à pas faire si tu veux avoir ton bac de français :
- Respecte la ponctuation
- Evite les répétitions "joey jordison c'est un monstre" et "joey est un monstre". Ou bien encore "ou alors t'y..." et "ou alors t'...."
- Sois compréhensible (ta derniére phrase veut rien dire).
PS : Joey Jordison est un rigolo à côté de Nicko McBrain ou Dave Lombardo n'exagére pas en disant "un monstre" !!
Ah oui et aussi "m'étonnerai que t'en connaisse des plus petits que toi qui joue mieux que lui mdr" tu connais Tony Royster Junior ?
Et pour finir :
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Je suis pas modo mais en voyant çà, çà me fait une sorte de FUSSOIR !!!!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...