Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Fre@k a écrit :
Les classements, c'est pour les blaireaux

+111
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Juin 2006, 21:33
Futureman il compte ?

serieusement des bon batteur il y en a des tonne mais faut faire la difference entre batteur impressionnant et batteur vraiment exelent pour moi les vrai batteur son se ki alie rapiditer, souplesse, filigne, nuance,harmonie et toucher
je vous donne des exenple
(mike portnoy)
(travis barker)
(tomas lang)
apres il y en a ki ador joey jordison perso je le trouv pas exellent il et rapde mais c tou aucune harmonie aucune nuance pour moi c de la merde alor ke jai bien slipknot
Le meuilleur batteur cest FLO MOURNIER , de cryptopsy point a la ligne!
Al Miquiztli
Citation:
Le meuilleur batteur cest FLO MOURNIER , de cryptopsy point a la ligne!

C'est un homme pour qui j'ai énormément de respect, au vu de ce qu'il a fait avec Cryptopsy. Il a une technique énorme et un feeling monstrueux. Assurement, un grand bonhomme...
Al Miquiztli a écrit :

C'est un homme pour qui j'ai énormément de respect, au vu de ce qu'il a fait avec Cryptopsy. Il a une technique énorme et un feeling monstrueux. Assurement, un grand bonhomme...

C'est halucinant, j'ai vus des video d'une camera placer au dessus de lui ... WOW ! on voit presque pas ces bras bouger !
Franchement je pense que des bon batteurs y'en a des masses, mais mes préférés sont quand même:

John Bonham (Led Zeppelin)

&search=john%20bonham%201
&search=john%20bonham%202

Joey Jordison (Slipknot)

http://video.google.com/videop(...)dison

Leon Taylor (The Ventures)

&search=wipe%20out%20ventures

Keith Moon (The Who)
outmachin
Dans les vrais bon batteurs, ya celui de Blink...

Et aussi Mike Portnoy de Dream Theater, mais lui c simplement parce qu'il a une espèce de giga méga terra grosse double batterie de fou.

Sinon le batteur du groupe du frère d'un de mes potes (ou d'un des potes de mon frère, choisissez), Hadis...
Motherfikus
Pas de pierre, je suis guitariste
 user
  • Publié par
    vip84
    le 25 Juil 2006, 15:12
salut a tous pour moi ya pas de meilleur batteur tous musicien a son propre style.ya na beaucoup que j'aime bien simon philips.bernard purdie.matt sorum.ect...ils savent bien faire marcher la machine mais chacun a son propre style de frappe.sur tous les batteurs que je viens de citer il y a n'a un que j'ai oublier et je pense que dans le monde de la batterie le pleure encore c'est JEFF PORCARO!!!!sa fluidité son groove manque a certain batteur de la nouvelle génération.voila pour moi.ciao
Jeff Heineken
Dans le style "Metal", comment passer à côté de:

-Dave Lombardo (Slayer,..)
-Gene Hoglan (Dark Angel, Death,..)
-Tony Laureano (Nile,..)
-Steve Flynn (Atheist)
-Vinnie Paul (Pantera)
.......

EDIT: ça recoupe les idées de "le_nem"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
acoustic91 a écrit :
****BLUE MAN GROUP****

Spectacle de folie de mecs qui courent dans tous les sens en tapant sur des tuyaux et tout ce qu'ils ont sous la main!

http://www.blueman.com/music/i(...)shtml

ce fut pendant un temps le batteur de Primus Tim "Herb" Alexander une vrai brute a la batterie… 
A million flies can't be wrong.
babastutz
Bon pour commencer les batteurs de rock c'est pas trop mon truc. Je les trouve presque pitoyable. Il n'y a presque aucune particularité entre eux. C'est toujours à peu près pareille.

Par contre les batteurs de jazz !!!

Alain Tissot est trop balèze, Steve Smith on en parle même pas, Eric Harland est trop stylé c'est monstruelle. Et même si ils sont pas trop axés jazz j'ai un ptit faible pour Jojo Mayer (la machine à technique) et David Garibaldi (monsieur groove comme un dieu).
Pas tout a fait d'accord, va voir le groupe EDC (esprit du clan ) en live, son nouveau batteur Niko est tout simplement MONSTRUEUX (250 pour info ) et technique époustouflante ... la nouvelle graine est en pousse !!

En ce moment sur autre / communauté...