La Maple (que tu as mise 2 fois) a l'air pas mal, déjà elle est complètement en érable - ce qui est rare dans ces prix. Par contre je connais pas du tout cette marque.
Quand à l'autre, c'est pas une batterie classique, c'est des fûts très peu profonds pour l'aspect pratique (encombrement réduit, transport facile...). J'ai envie de dire, c'est pas prévu pour sonner. Après, tout dépend de ce que tu veux.
Tu peux jeter un oeil ici sinon :
http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra
Chez Millenium, la conception a tendance à être un peu approximative voir fragile par contre ; j'ai un rack de chez eux, un clamp avait du jeu... quand j'ai forcé, je me suis retrouvé avec 1 bout de metal dans chaque main comme un con.
Edit : et regarde bien les occasions, soit directement en magasin (n'hésite pas à demander aux vendeurs s'ils n'ont pas des plans, ça arrive), soit par petites annonces. Idéalement en te faisant accompagner par un ami batteur confirmé pour les essayer.
D'ailleurs moi-même je pourrais avoir un bon plan si t'es prêt à galérer pour te procurer des pièces détachées et à bricoler... ainsi qu'à faire une virée en Suisse x)