Aucune idée, il s’agit de standard en feutre livré avec la double la voici :
https://m.thomann.de/fr/millen(...)l.htm
Je me vois mal changer les peaux maintenant alors qu’elles sont neuves, surtout que je viens d’effectuer un certain investissement.
Elles me semblent suffisamment tendues, lorsque je frappe elles sont largement tendance à effectuer 2 frappes si je n’appuie pas suffisamment fort, ou ne relève pas le pied assez haut pour laisser la batte revenir en arrière suffisamment.
L’angle des battes est d’environ 40-45 degrés, et je me demande si je l’augmentais jusqu’à 60 si ça ne me serait pas favorable ?
(la tension à ce moment là plus forte sur les ressorts me permettrait peut être d’effectuer une pression légèrement plus forte ce qui aurait pour effet de déclencher le son du pad?)
Après il s’agit peut être de ma manière de jouer ?
Si je veux pas frapper fort j’utilise le devant du pied, talon rifter au sol.
Si je veux aller plus doucement et frapper davantage, je relève les jambes en décollant les talons.
Mais quand je veux sprinter ces un peu mélange des 2, car je décolle les talons et frappe qu’avec le devant du pied.
Après Les batteurs qui rush en martelant en double ont les talons qui effectue une rotation « droite-gauche-droite »en sortant de l’axe de la pedale...
Je reconnais que cela m’échappe.
Mais bon la double c’est tout un Art !