- Publié par
Jbal le 14 Août 2006, 23:53
Mode Jean-Pierre Coffe: ON -> C'EST DE LA MERDE -< Mode Jean-PierreCoffe: OFF
C'est vraiment naze ce truc, même si ça a l'air alléchant à première vue ( description remplie d'éloges ) c'est une belle tartine de connerie cette annonce !
Il n'y a qu'à voir la pédale de grosse caisse, identique à cette de ma toute première batterie, une CENTURY, abomination du marché. Ensuite les pieds de la grosse caisse ne me plaisent pas du tout, je sais pas comment elle fait pour tenir ( lévitation ? ) et si jamais par le plus grand des hasards elle tient grâce aux pieds, ça ne va pas durer !
Les cymbales n'en parlons même pas...
Je viens de voir le pied de charley ! Mon dieu !
En plus, ce ne sont pas les dimensions " normales " des fûts, enfin le plus courant ( je parle du diamètre ) c'est ceci:
Caisse Claire: 14"
Grosse Caisse ( et non pas " caisse basse " lol mais c'est quoi ces paysans ): 22"
Toms: 12" / 13" / 16"
Charleston ( ou Hi-Hat ): 14"
Après pour les cymbales c'est aléatoire.
Bref, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai moi même commencé sur une " batterie " de ce type là, et au bout de 6 mois j'ai du changer à cause du matos qui tombait en miette. ( tu peux plier les cymbales avec tes mains )
Enfin bref, tu peux sans doutes trouver de bonnes affaires sur ce site ? ( j'ai le droit de marquer Ebay ? ) mais je crois qu'il ne faut pas se leurer, choisi une batterie d'une marque assez réputée ( Pearl, Tama, Yamaha... ) et tu auras beaucoup moins de problèmes. Ce n'est pas parceque c'est de la marque que ce sera forcément non abordable, tu peux trouver des batteries d'occasions avec des cymbales correctes par exemple, et à des prix très abordables, de plus, ça te fera des frais en moins car si tu prends une merde comme celle sur ton lien, tu devra obligatoirement changer tous les accesoires...
Voila... fait péter les liens si tu trouves d'autres trucs
Me suis enguelé avec ma copine...