Ian Zender a écrit :
Aujourd'hui, j'ai essayé 2 Warwicks Corvette $$ 5 cordes. La premiere, branchée dans un ProFet + 4*10 Warwick, sonnait pas mal mais un Si grave vraiment mou, aucune presence. Dommage.
La seconde, branchée dans un EBS Drome (12" combo) sonnait deja beaucoup mieux, avec un Si grave bien plus present mais quand meme un poil mou. Mais ca sonne, sinon... Enfin si on met de coté les cordes Warwicks qui sont d'infames daubes
Moi qui pensait que la $$ avait un Si grave puissant, je suis assez deçu... Je l'ai trouvé TRES brouillon, sur la premiere. Sur la seconde c'etait deja mieux, surtout tendu en Do comme je joue souvent.
Quid du Si grave sur les $$ ?
C'est en grande partie à cause du Si grave très moyen que je l'ai revendu. J'en aurai chialé tellement je l'ai désiré cette babasse. Chaque fois que j'en revois une en photo ça me fends le coeur. Pour le SI j'ai tout essayé, changé les cordes, réglages du manche, etc. Rien à faire, mou. Sinon pour le reste, rien à lui reprocher, elle est nickel. Je pense qu'en 4 cordes elle est parfaite.