Warwick corvette $$ (double buck) ???

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai commandé une $$ en 5c et en Nirvana Black... Voila c'est dit
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
djridoo
Ian Zender a écrit :
Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai commandé une $$ en 5c et en Nirvana Black... Voila c'est dit

mais non on s' en fou pas, on est toujours content et/ou jalou quand quelqu' un commande une belle babasse......

tu l' as dans combien de temps?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
perso, je m'en fous un peu...

mais chu content pour lui !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ian Zender
Avec de la chance, semaine prochaine !
oyez ! ! !

salut les gens !

Cette warwick me fait aussi de l'oeil depuis sa sortie

Je pense me la prendre en 5 cordes (quand j'aurais des sous...

Est-ce que vous auriez des sites a me conseiller pr commander ?

sinon, est-ce qu'on peut la commander dans n'importe quel magasin de musique en france et a quel prix ?
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 18 Oct 2006, 19:01
J'ai acheté la mienne sur musik-produktiv.de en Allemagne, Emballage tres correct, basse reglée et livrée bien avant la date promise (elle etait pas en stock).
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
75Hz a écrit :
J'ai acheté la mienne sur musik-produktiv.de en Allemagne, Emballage tres correct, basse reglée et livrée bien avant la date promise (elle etait pas en stock).

a peut pres combien les delais de livraison ?

et est-ce qu'elle est vendu avec l'etui ?

merci
Ian Zender
Elle est vendue avec une housse, et les FDP sont de 10/12€, sur les sites Allemands.

J'ai commandé la mienne sur Thomann, pour 989€.
Ian Zender a écrit :
Elle est vendue avec une housse, et les FDP sont de 10/12€, sur les sites Allemands.

J'ai commandé la mienne sur Thomann, pour 989€.

ah c'est une housse, pas l'etui rigide.

ok, merci o/
bob_léponge
la housse est cependant très bien bien costaud et rembourrée...

sinon tu peux l'acheter ds un magasin aussi, moi j'ai acheté la mienne à pigalle pour 900 euros si j'me souvien bien en 4 cordes...
bob_léponge a écrit :
la housse est cependant très bien bien costaud et rembourrée...

sinon tu peux l'acheter ds un magasin aussi, moi j'ai acheté la mienne à pigalle pour 900 euros si j'me souvien bien en 4 cordes...

tien j'aurais cru qu'elle couterais plus en france...

moué, mais chez moi y'en a pas en magasins :/
bob_léponge
bin moi ils l'avaient mais pas dans la couleur que je voulais donc je l'ai commandée...

Essaye de voir si les magasins par chez toi font du warwick, et meme s'ils font pas warwick demande s'ils peuvent la commander ou quoi...Après tu fais comme tu veux mais si y'a un réglage à faire au bout de 3 mois c'est pas thomann qui va te la régler :p (Si tu sais faire je retire ma phrase :lol
bob_léponge a écrit :
bin moi ils l'avaient mais pas dans la couleur que je voulais donc je l'ai commandée...

Essaye de voir si les magasins par chez toi font du warwick, et meme s'ils font pas warwick demande s'ils peuvent la commander ou quoi...Après tu fais comme tu veux mais si y'a un réglage à faire au bout de 3 mois c'est pas thomann qui va te la régler :p (Si tu sais faire je retire ma phrase :lol

ouais je me renseignerais par chez moi

et non, niveau reglage, je ne sais pas ^^" lol

tien en parlant de coloris, je pensais qu'elle existait seulement en noir ou en rouge.
Finalement on peut choisir n'importe quelle couleur de la gamme ?
Ian Zender
Ouep, n'importe quelle couleur dispo sur la page consacrée à la $$ sur le site Warwick...

Et meme, n'importe quelle autre finition si tu passe par le Custom Shop.

Mais plus couramment, on la trouve en Natural, Nirvana Black, Ocean Blue, Burgundy Red, ou meme Honey (miel).
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 19 Oct 2006, 23:40
matounet a écrit :
75Hz a écrit :

a peut pres combien les delais de livraison ?

De mémoire 3 semaines alors qu'on m'avait annoncé un mois et demi.

C'etait Noel en avance l'année passée...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bearnings
Ca existe une Warwick Corvette avec un seul pavé en chevalet? La doublebuck sans le micro manche quoi... Parce que deux pavés, c'est très spécial ... Je commence à m'y faire à cette petite basse (la Corvette est très jolie je dois dire ...)

En ce moment sur basse électrique et Warwick...