Votre chanson préféré????

Rappel du dernier message de la page précédente :
roudoudou667
Highway star!!! jsuis un grand fan de deep purple...elle est bien classe cette chanson....et cloud connected (dernier album d'in flames que je cherchais le nom l'aut' jour)...il a l'air vraiment terrible...par contre a la basse in flames je sais pas ce que ca donne....t'en Leahg??
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 20 Fév 2004, 09:47
ben moi mes morceauxque je joue préfèré sa serait ça c'est vraiment toi de téléphone ainsi que bombtrack de rage against the machine !!
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Guill@ume
Sur basse ça serait "Hot Fun" de Stanley Clarke (ex return to forever)
...Le géni de la bass!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 20 Fév 2004, 12:34
roudoudou667 a écrit :
j'adore jouer du rage (d'ailleur j'ai un projet de groupe tribute a ce sujet)...c vraiment terrible..tout a fais d'accord...

c'est claire j'ai appris toute les chansons du 1er album, c'est vraiment terrible a jouer, c'est un des 1er groupes ou je me suis eclater a la basses, parcque sa demande pas mal d'energie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 20 Fév 2004, 22:05
In Flames à la basse.... hum, si c'est pas trop mal ! pas très technique mais tripant à jouer ! Ah il joue avec une belle petite ESP Maow !
le slapeur fou
eltocaor a écrit :
Sur basse ça serait "Hot Fun" de Stanley Clarke (ex return to forever)
...Le géni de la bass!

tres bon morceau hot fun plein de dead note comme il faut mais facile a jouer a mon gout
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Groutcho
*Une chanson que j'adorerai jouer : Brothers In Arms de Dire Straits

*Sinon moins sérieusement, pour rigoler : Sweet Home Alabama de Skynyrd

EDIT : Oups j'ai fait une erreur : C'est pas à la basse que je voulais jouer ces chansons mais je le laisse quand meme
Pipich3000
Tout ce ki est de red hot je trouve ke c terible à jouer il varie tout le temps c super

Sinon du rancid j'adore le punk et le basseux trop bien voila
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
fatmike39
moi ma chanson preferer c'est linoleum de nofx mais ma chanson du moment c anchor away de bouncing souls
s-harris
"Fear of the dark" de Iron Maiden
Yeah Dude!
le slapeur fou
etonant j'aurais pas cru !! je la joue avec mon groupe elle est sympas !!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
KoRniX
  • KoRniX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KoRniX
    le 23 Fév 2004, 10:41
j'oublié une chanson pas mal a joué avec un groupe ===> heartbreaker de led zepellin surtout l'intro en faite (j'adoreeeeeee)
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !

En ce moment sur basse électrique...