Birdland, donna lee, Portrait Of Tracy, bohemian rhapsody(deja citer), outbound, Orion, Immigrant song,..........
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
depuis de matin j'apprends orion de metallica et ca me fait vraiement plaisir de la jouer. j'ai aussi découvert come on, come over de jaco pastorius ce matin, et un jour... oh ui un jour ... je saurai la jouer
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
depuis de matin j'apprends orion de metallica et ca me fait vraiement plaisir de la jouer. j'ai aussi découvert come on, come over de jaco pastorius ce matin, et un jour... oh ui un jour ... je saurai la jouer
"come on, come over" sa c'est du bon sa groove a mort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ca groove trop pour mes ptits doigts euh mes gros goigts pardon ^^b
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
ca groove trop pour mes ptits doigts euh mes gros goigts pardon ^^b
cette chanson c'est l'exemple parfait de la technique des stops a la Jaco.
On voit bien la toutes musicalité du maitre, c'est vraiment un morceau genial
moi je suis fan
jdevrais essayer jaco un jour..mais j'aime pas ce genre de zick...mais pour la technique il faudrais...sinon c vrai k j'aime bien bohémian rahpsody..d'ailleur on(mon groupe) devrai la jouer dans pas lontgtemps...ca met l'ambiance...j'adore faire chanter les gens...(ahh!!NOFX, Pennywise...)..le punk c'est cool pour ca...
Moi ma chanson préfére à jouer je pense que c'est For whom the bell tolls de metallica, j'ai quand même une petite pensée pour californication des Red hot chili peppers qui n'est pas mal non plus enfin il y a tellement de chansons différentes que c'est tendu d'en choisir une !!!
Il y a quand même des chanson qui se démarque des autres car on ne peut pas mettre tout au même niveau sinon cela voudrais dire que tout les guignols qui sorte des disque en ce moment ils valent autant que les gens qui font leur preuves depuis des années !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...