Votre chanson préféré????

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
c'est clair puis niveau metal il ont pas des masse en tou cas a nice
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
si ca va...ya un bon rayon...pour le punk et la pop et le rock...tout plein de rayon pour chacun..ca le fait...mais les prix sont bien francais...soyez riches, soyez francais...
le slapeur fou
j'aime bokou t'as devise!!!
Jazzman
telechargez c'est mal..

achetez c'est bien, ca injecte du fric dans l'economie du pays !

et na !
Excuse me, when I kiss the sky......
le slapeur fou
moi je telech d'abord et si ça me plait j'achete !!!!
Jazzman
c mal
tres mal
tres tres mal..

et surtout tu le fais jamais
Excuse me, when I kiss the sky......
Ir3nICuS
moi je telech et oui et apres j achete g du achete ke 5 cd en tt le resre est sur mon ordi
...
Perso je telecharge tous les disques de grande compagnie qui m'intéresse, mais pour les label indépendant je les achete car il vaut mieux aider les groupe qui n'ont pas beaucoup de pognon plutot que d'aller enrichir encore plus les multinationals !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
  • Publié par
    osmoz
    le 19 Fév 2004, 13:01
Putain c "téléchargement" vot chanson préférée

C un bon sujet par contre, perso je ne télécharge jamais, je suis un nostalgique des vieux discaires de quartier qui te prétaient un disk pour que tu l'écoute, qui n'hésitaient pas à déballer un CD pour voir ce qu'il avait dans le ventre etc. Au moins tu discutais, t'avais des conseil et des plans sympa. C'était mieux que le pingouin en vert de la FNAC qui te sort un bouquin sur les rivières quant tu lui parle de Roger Waters.

Au fait ma chanson préférée c "set the control for the heart of the sun" de pink floyd en 1968

Et ouais y en à encore qui écoute de la musique pshyca...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 19 Fév 2004, 13:11
Oh Pink Floyd.... très bon ça !

De In Flames, j'adore tout le dernière album... entre autre Cloud Connected!

Sinon HIGHWAY STAR de Deep Purple ! Yeahhhhhh
allez, changeont de registre, juste un poil ...

Il y a bien longtemps (le siecle dernier ) je tripais bien a jouer du VRP (ramon perezzzzzzzzz, le camp d'entrainement)

en ce moment je tripe sur Les caméléons "Ah Qu'il Est Bon de Rire Parfois" et petit flash back avec Dead Kennedys "Bleed For Me" ( et oui, punk un jour, punk toujours ) jouer les ti solos simplistes mais fichtrement bien trouvé des deads Ké, c'est que du bonheur ...

raaaaaaaa pkoi je dit cette phrase "que du bonheur" c'est vrai, ca vous gave pas de voir a la TV tte les 5 minutes des "que du bonheur" ou des "du bonheur a tartiner" ........ ?
j't'en foutrais moi des tartines de bonheur !!!!!!

Bon, excusez moi, je me suis qq peu emporté lol

bon, j'en était où ? ah oui, les Dead Ké ... voila, Y a pas a dire, Jello Biafra il me fait trop triper, et j'adore le son de la telecaster du grateux, d'ailleurs, si qq'un connait le modele, je suis preneur ...
Pololop popop pololop !
lol je viens de me rendre compte qu'ici c'est le forum "basse"
lol eh m'en voulez pas trop les mecs !

promis, je vais tenter de picoler moins et de dormir (parfois)

mais bon, si vous avez des renseignements sur la telecaster des Deads Ké, je suis qd meme preneur !
Pololop popop pololop !
roudoudou667
Highway star!!! jsuis un grand fan de deep purple...elle est bien classe cette chanson....et cloud connected (dernier album d'in flames que je cherchais le nom l'aut' jour)...il a l'air vraiment terrible...par contre a la basse in flames je sais pas ce que ca donne....t'en Leahg??

En ce moment sur basse électrique...