Votre chanson préféré????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il y a quand même des chanson qui se démarque des autres car on ne peut pas mettre tout au même niveau sinon cela voudrais dire que tout les guignols qui sorte des disque en ce moment ils valent autant que les gens qui font leur preuves depuis des années !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
roudoudou667
on s'en fout que a soit tel ou tel gars qui joue..un pro ou une merde...c de la "chanson" qu'on parle...celle qu'en écoutant t'as plein de frisson..ca vous a jamais fait ca???tu t dis k tu voudrais la jouer devant des miliers de personnes a chaque fois que tu l'écoute...comprendé...serieux on s'en fout que le gars ai fait ses preuves ya des années...j'veux dire (et jpense pas etre le seul)..on est tous d'accord que le bassiste de nirvana est une merde..bah j'préfère cent fois écouter n'importe lekel de ces break qu'une chanson de pasto...de toute facon j'aime pas le jazz et c pas parce k c'est le top (en technique seulement) en basse kil faut voir que part ca...argh!!!j'm'emballe...ya pas raison...
tintamare
"Be Quiet (And Drive Me Far Away)" des Deftones
De toutes façon on sait ous que les vrai punk c'est pas rancid, the exploited et tout cela mais bien good charlotte qui est un peu au punk ce que Alizée est au death metal, non plus sérieusement même si on se fous un peu de l'apélation du style d'un groupe, il faudrait peut etre mettre un peu d'ordre dans la tête des gens qui situe le punk au niveau d'avril lavigne. Depuis que le rock ce met a revendre un peu les gens recommence à dire n'importe quoi !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
basshero
giwillkillyou a écrit :
Il y a quand même des chanson qui se démarque des autres car on ne peut pas mettre tout au même niveau sinon cela voudrais dire que tout les guignols qui sorte des disque en ce moment ils valent autant que les gens qui font leur preuves depuis des années !!!

ouais mais de bonnes chansons yen a pas mal qd meme, c'est impossible pour moi de tte les enumerer et surtout d'en choisir qu'UNE au final
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 18 Fév 2004, 20:39
Dire ma meilleur chanson...oula c'est une colle pour moi !

euh je pense à "Metal Heart" de Dimmu Borgir, "Wildchild" de Nightwish,
"Lake Bodom" de Children Of Bodom
Ir3nICuS
silverbass a écrit :
numb de linkin parc

au buchet il faut te bruler !! non je deconne ( je fait juste un alergie a LP )
moi se serai
KoRn - "Blind"
In Flames - "only for the weak"
Megadeth - "trust" et "A tour le monde"

voila
...
  • Publié par
    wakaja
    le 19 Fév 2004, 00:05
"andy" et "inca road" de zappa
roudoudou667
c vrai que in flames c terrible...j'adore leur live a tokyo..vraiment trop cool....et c vrai aussi que depuis que le punk c revends ca redeviens de la merde (sum, blink offspring...pour les plus purs..jpeux quand meme pas citer good charlotte et avril parce qu'il faut pas déconner...)...et les gens disent n'importe quoi (c vrai)...chez les jeunes (14 a 17/18 ans) c comme le gothique..soit tu t'habille en noir soit en treilli et tu dis que t un rebelle...t'ecoute de la musique qui emmerde tes parents et tes voisins et t donc un..euh..comment y disent...un "killer"...ouah!!! c si facile que ca???..nan ca m gonfle vraiment..le punk, le gothique et autre black metal c des trucs underground...tu t'affiche pas comme ca et tout..putain j'arrete pas de m'énèrvé sur c sujet...faut que jme lève plus tard...
le slapeur fou
moi j'adore dialogue with tyhe stars meme si elle est pas dur a jouer elle sonne et j'aime ça !!!!!

ps conseiller moi des albums d'in flammes ça serais sympo
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
bah y a clayman..le live et le dernier cloud quelque chose..enfin le dernier koi..de toute facon in flame c terrible..n'importe kel album...ya d bonus accoustique de leur chanson qui son énorme aussi....sinon dans le genre plus brutal mais dans ka meme ligné ya dimension zero q pas mal aussi...
le slapeur fou
ok merci je telechargerais tout ça et si c'est bien j'achete!!!!
le slapeur fou
moi je vais a hit import il a tous de chez tous c'est sur nice

En ce moment sur basse électrique...