Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 25 Fév 2008, 16:27
quelqu'un sait où je peux trouver les partoches de "rise to the challenge" de Asian Dub Foundation?

google ne m'a pas vraiment aidé...
utilise sa cervelle à la détruire
SweBass
Moi House of jealous lovers de the Rapture, mon prof m'a passé ça pour bosser rhytmiquement.

Sinon pour jouer au pick, toujours Knights of cydonia (j'boost pas mal mon niveau au pick grace a celle là! ) pi c'est toujours aussi bon à jouer...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 25 Fév 2008, 17:23
Hysteria est sympa dans le genre... une fois que t'as compris la phrase... ça roule tout seul!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 25 Fév 2008, 17:58
Sheep69 a écrit :
Pour moi c'est Sweet Child O'Mine des guns

Dans le genre riff à la con qui troue le cul de mémé elle est pas mal celle là
Paul Simonon's fan
Ba moi j'attends deja que mon poignet se répare eheh

les dernières qu'on a fait avec mon groupe: paranoid des BS et hey joe d'hendrix
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
moi ces tps ci c'est du joy division et cure (a forest j'adore!!! ) qui m'éclatent à jouer!!!
alors c'est d'une simplicité enfantine techniquement parlant genre la même ligne tout le morceau, mais putain que c'est bon ^^ (c'est la qu'on se dit enlève la basse pour voir à quoi ca sert lol), des lignes de basse comme ça je trouve que c'est niquel, facile à jouer mais cool à jouer!!!
Hook et Gallup bravo, une basse simple mais qui te font un morceau
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Là avec mon groupe on est sur Sunday Bloody Sunday de U2. A la basse s'est d'une simplicité déconcertante! S'est quand on joue sa, que sa sonne que tu te dit que t'es bon!!^^
S'est fastoche mais s'est putain de bon a jouer:!!!
Maman : CHARLES BAISSE!!!!
Charles : .... (entend pas)
MAMAN : BAISSE PUTAIN !!!
Charles : .... (entend toujours pas)
Maman : ¤_¤

Vend du matos MP moi(telecaster,Statocaster,ampli fender deluxe etc etc...)
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 03 Mar 2008, 15:04
Mes morceaux d'entrainement favoris reste Lovesong de Cure, Hystéria et New Born de Muse, Can't Stop de RHCP, Stand by me, Rescue me de Fontella bass et Straight Edge (version NOFX, très bonne ligne de basse jazz).

Santeria de Sublime est marrant aussi
Antoni41
En ce moment on se défoule sur "Won't Get Fooled Again" version Van Halen (bien que j'essaie autant que possible de coller à la version de Entwistle)
Myspace : Myspace
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 03 Mar 2008, 16:22
Moi je bosse la version Entwistle, pas évidente !
Je savais pas que Eddy avait fait une version de cette chanson, je l'écouterai à l'occaz
-Histal-
En ce moment je bosse dur dur Rime Of The Ancient Mariner de Mr Steve Harris, pas simple je trouve, enfin bref, après je passerai surement à un autre groupe
Antoni41
ant' a écrit :
Moi je bosse la version Entwistle, pas évidente !

C'est pour ça que j'ai mis "autant que possible"

ant' a écrit :
Je savais pas que Eddy avait fait une version de cette chanson, je l'écouterai à l'occaz

http://youtube.com/watch?v=ZQxDW_-pz1o
Comme on n'a pas de clavier, ça se prêtait mieux à une configuration Basse/Guitare/Batterie
Myspace : Myspace
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
KuroBass a écrit :
Là avec mon groupe on est sur Sunday Bloody Sunday de U2. A la basse s'est d'une simplicité déconcertante! S'est quand on joue sa, que sa sonne que tu te dit que t'es bon!!^^

loooooooool !!!!!!!!!!!!! et tu veux nous faire croire que tu la fais sonner comme Adam Clayton cette tune ???
essaie "Another one bites the dust", tu vas surement trouver ça enfantin.

sérieux, même sur ces deux-là (je dirais même presque SURTOUT sur ces deux-là), y a du taf en placement micro-métré et en attaque pour que ça sonne.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jefferson Tuna
KuroBass a écrit :

C'est. ça.

C'est pas dur je te l'accorde, mais pas si simple que ça non plus. J'aimerais VRAIMENT voir tes prouesses.

Moi c'est "Hollow" de Pantera avec mon groupe, "Time won't wait" des Jamiroquai, et plein de trucs des Hives pour le fun.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur basse électrique...