Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Déc 2007, 00:27
Je suis sur Night in Tunisia, mais j'ai pas mal de peine. Ca speed, et le groove est assez chaud. Mais c'est que du bonheur...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Tostaky a écrit :
moi je m'attaque à maxwell murder alors oui y'a du taff (enfin pour le solo car le reste passe )mais j'ai enfin trouvé une partoche qui me semble bien cool, bon pu qu'a l'apprendre pi un jour au tempo

Ah tiens !
Je me disait aussi que ça faisait un moment que j' en avais pas entendu parler de cette chanson !
Franchement je voit pas trop ce qu' elle a de compliquée...
Le solo est juste un peu rapide, mais voilà.
Sinon +1 pour Hey You je la rebosse un peu pour l' enregistrer dans les prochains jours
Bassistuta
Suis pas très cover comme déjà dit auparavant mais pour me délier un peu avant d'attaquer les compos, je joue des bouts de "Tommy the cat" de Primus et "Crush" de DMB dans 2 styles complétement différents ...
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
jviens de me mettre a Paint in black, des rolling stones
que du bonheur

un riff bidon mais tellement sympathique à jouer !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
un riff bidon ???
euh......

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
-Bast- a écrit :
Tostaky a écrit :
moi je m'attaque à maxwell murder alors oui y'a du taff (enfin pour le solo car le reste passe )mais j'ai enfin trouvé une partoche qui me semble bien cool, bon pu qu'a l'apprendre pi un jour au tempo

Ah tiens !
Je me disait aussi que ça faisait un moment que j' en avais pas entendu parler de cette chanson !
Franchement je voit pas trop ce qu' elle a de compliquée...
Le solo est juste un peu rapide, mais voilà.
Sinon +1 pour Hey You je la rebosse un peu pour l' enregistrer dans les prochains jours

oué je susi ok avec toi avant de la déchiffrer jla pensais dure dure mais en fait une fois que tu choppes le doigté et que t'as mémorisé ca va bon faut le tempo c'est vrai car après tu dois pu réfléchir faut l'envoyer, faut y aller car ca dépote mais il est vrai qu'elle est passable avec du boulot
c'est sur avec mon prof aprés on a écouté havona de pasto, c'est sur c'est un autre monde....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Paul Simonon's fan
zoemix a écrit :
un riff bidon ???
euh......

Je le trouve facile il faut juste s'adapter niveau tempo... en jouant 3 quarts d'heure/1 heure par jour j'ai reussi à m'adapter
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas parce qu'il est facile (effectivement, il l'est) qu'on peut le qualifier de bidon. Paint it Black est tout simplement un morceau d'anthologie.

quand est-ce que les gens feront la différence entre une ligne classe et une merde indépendamment de la difficulté à la jouer......

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Déc 2007, 15:02
Le grand dilemne du shred et des ces conneries...

The Kooks, matte un peu du côté du reggae, il y a des lignes qui peuvent sembler être faciles à jouer, mais en réalité c'est vraiment pas facile.
Paul Simonon's fan
je sais quand une ligne est facile: je regarde pas que les notes et tout je regarde le rythme

bon zoemix: paint it black est un morceau facile à jouer mais tellement cool à jouer

pour moi bidon = facile
  • Publié par
    Sepu
    le 12 Déc 2007, 06:41
Me suis attaqué à By the Way des red hot elle est sympa!
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Déc 2007, 07:30
Dans la série Red Hot j'ai bosser hier soir Throw away your television , j'ai hate de la jouer avec mon batteur
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
Bosse plutôt Nobody weird like me.
T'auras ta dose de basse et tu revisiteras la "bonne " époque ...
In Stingray We Trust
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Hop je remonte le topic.

Mes morceaux du moment, en fait les morceaux avec lesquels je débute:

Bliss, Cave et New Born de Muse,

Californication des Red Hots.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 25 Fév 2008, 16:27
quelqu'un sait où je peux trouver les partoches de "rise to the challenge" de Asian Dub Foundation?

google ne m'a pas vraiment aidé...
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...