Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
ben a ce que je vois les maisons de disques ont souvent le dernier mot et pas le choix pour ceux qui jouent !!!
simpas !!!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Paul Simonon's fan
youki25 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Ouais ils ont sorti un best-of !

disons que c'est pas eux qui ont sorti ce best of mais plutot leur maison de disque!
car eux s'y opposait et n'ont pas eu le choix,c'etait contractuel

Ha bah ça sûrement, je n'sais rien de tout ça, je sais juste que y'a un disque de Radiohead avec écris "The Best Of" dessus et je l'ai en ma possession
Perso en ce moment :
- Pantera : Living through me & Mouth for War
- Symphony X : The Odyssey (le morceau pas l'album) & The Divine Wings of Tragedy (idem)
- Judas Priest : dissident aggressor & blood stained
- Jethro Tull : Thick as a brick
- Slayer : angel of death, raining blood, silent scream
- GnR : outta get me, perfect crime
- Pendulum : Slam
- DJ Starscream : Sound assault
- Radium : Inhuman (le mix)
- LTE : euuuuh... tout ?

C'est a peu pres tout :>

Ha non, y'a vicarious, jambi, the grudge et aenima de Tool aussi.
edit : ouais non les trois derniers albums en entier en fait ^^. Voire tous les albums...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Avr 2009, 07:28
Krais a écrit :
y a un best of de Radiohead???

j'suis curieux de savoir ce qu'ils ont pu mettre dessus...

compliqué de faire un best of chez eux... ça oscille entre le génial et le mythique... doit y avoir 4 morceaux que je trouve mauvais dans toute leur disco...

D'ailleurs Thom Yorke avait dit dans une interview qu'il lui serait difficile de faire un best of car il n'écoute jamais les anciens disques.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 14 Avr 2009, 08:00
je me disais aussi que je voyais mal Radiohead faire un best of...

Par contre Sim', sur le même album que 2+2=5, y a un morceau avec une ligne de basse démente: where I end and you begin

enfin, y a des tueries sur tous les albums... le live "I might be wrong" est absolument génial aussi
utilise sa cervelle à la détruire
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Avr 2009, 12:34
Krais, le best of est vraiment sorti, mais voila quoi...

Disque 1

1. Just
2. Paranoid Android
3. Karma Police
4. Creep
5. No Surprises
6. High and Dry
7. My Iron Lung
8. There There
9. Lucky
10. Optimistic
11. Fake Plastic Trees
12. Idioteque
13. 2+2=5
14. The Bends
15. Pyramid Song
16. Street Spirit (Fade Out)
17. Everything in Its Right PLace

Disque 2

1. Airbag
2. I Might Be Wrong
3. Go to Sleep
4. Let Down
5. Planet Telex
6. Exit Music (For a Film)
7. The National Anthem
8. Knives Out
9. Talk Show Host
10. You
11. Anyone Can Play Guitar
12. How to Disappear Completely
13. True Love Waits (live)

Comme tu disais, à part 3 ou 4 chansons dans leur discographie, tout le reste mérite de figurer sur ce best of, donc forcément ça déçoit..
président curval
Moi quand j'écoute du Radiohead, j'ai envie de me tirer une balle tellement c'est triste...

Mais j'ai pas dis que j'aime pas ! A petite dose c'est très bien...

Sinon mes morceaux du moment :

- Muse : Starlight et Time is running out
- Noir désir : un jour en France
- Cramberries :zombie
- Midnight oil : beds are burning
- White Stripes : seen nation army

Pas grand chose de bien compliqué mais la rythmique Yann, la rythmique....
Paul Simonon's fan
Ok krais merci

Vraiment, je trouve que No Surprises elle est vraiment top, vous allez me dire que c'est pas la meilleure, mais sincèrement, ouaouh quoi
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 14 Avr 2009, 12:51
lucky est encore plus jouissive sur Ok Computer, et exit music... pouah quoi... MA GNI FI QUE!!!

Talk show host également... une merveille
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Moi quand j'écoute du Radiohead, j'ai envie de me tirer une balle tellement c'est triste...

Mais j'ai pas dis que j'aime pas ! A petite dose c'est très bien...

Tout pareil, et pourtant je fais des efforts pour écouter !!!
C'est un peu comme les pink floyd il y a quelques temps. J'arrivait pas trop à écouter, et je me suis décider à acheter the wall et j'aime bien l'écouter (pas non plus en boucle)...

C'est comme Hendrix il y a quelques années, et maintenant environ une chanson sur 3 que j'écoute sur mon iPod c'est lui

Y a des groupes comme ça qui sont pas évident à apprécier à la première écoute...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
mikey69
  • mikey69
  • Special Total utilisateur
Moi je connais pas trop radiohead, mais vu comment tu les tiens en estime Krais, faudra que j'écoute pour voir !

En ce moment, je suis sur Havona (Jaco avec Weather Report).
J'ai passé je ne sais combien d'heures avec le métronome à 60 pour mettre en place disons les 2 premières pages. Je galère à le passer propre à 110. Et dire que le tempo original est à 140
Jaco n'était pas Jaco pour rien !!
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
Paul Simonon's fan
C'est vrai que c'est pas ce qu'il faut écouter pour être joyeux (quoi que, certaines chansons tristes peuvent paraitre joyeuses) mais ces mecs on vraiment tout compris à la musique

et pour l'histoire du best of, Blur c'est un peu pareil, tous les cd's sont excellents, c'est difficile de faire une best of
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben je suppose que comme pour beaucoup de groupes, c'est pas forcément les meilleures, mais c'est celles qui sont le plus passées à la radio ou sur MTV. Je parie que celles que je connais sont sur le best of (karma police, no surprises, creep, just ... euh, après j'ai plus les titres en tête )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 14 Avr 2009, 14:13
there there, talk show host je pense, Anyone can play guitar, pop is dead... Street spirit, National Anthem, I might be wrong, Knives out, Idiothèque, How to disappear completely... et j'en passe...
Tiibow
  • Tiibow
  • Special Cool utilisateur
J'arrête pas de jouer en boucle Dinosaurs Will Die de NOFX en ce moment elle met grave la patate.

Sinon ma zyk du moment je dirais (We Are) The Road Crew - Motörhead avec son solo trop à l'arrache c'est troooop bon.
WEASEL WORLD - Le monde des belettes! :D
http://www.myspace.com/weaselworldmusic
_Arsène
Ah ça parle de Radiohead là ... D

J'aime leur choses qui envoient chez eux, mais mon album préféré reste quand même Kid A. Et comme je disais dans le topic idoine du groupe, en général de Radiohead j'aime bien la grosse moitié de ce qu'ils ont fait, y'a des choses que je n'accroche pas trop, disons sans plus. OK Computer de côté puisque 99.9% parfait.

Ah Radiohead.... ça traverse les générations.

En ce moment sur basse électrique...