merci bieng Arsène j ai fait mon flemmard sur ce coup là!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
[url=]Sleep - Dragonaut[/url]
[url=]
The Atomic Bitchwax - STD[/url]
[url=]
The Atomic Bitchwax - Shitkicker[/url] (les solos me posent quelques problèmes encore pour l'instant )
J'ai acheté il y a une semaine une ATK300 (jap) et je me remets donc à la basse doucement, avec des morceaux simples que je connais parfaitement à la 6 cordes :
J'ai envie de dire presque toutes
Préférence avouée pour celles tirées de Science et de A Crow Left Of The Murder qui sont mes deux albums phares pour ce groupe.
D'un simple point de vue technique Fungus Amongus est plus intéressant mais j'accroche moins à la zik.
Sinon un peu de Mars Volta aussi en ce moment, c'est une telle folie ce groupe
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
Perso mes albums préférés sont Frances The Mute et The Bedlam In Goliath. Dessus tout est bon à jouer ya pas de soucis.
Je suis moins fan d'Amputechture qui se situe entre les deux. Sinon Flea a enregistré toutes les parties basses de leur premier album De-Loused in the Comatorium donc là il y a des plans de folies mais la musique reste trop brouillone à mon gout.
Mais si tu veux commencer à bosser pépère sur deux chansons de folie tu peux tester Wax Simulacra du dernier (3' d'énergie pure dans ta gueule) et L'via L'viazquez sur FTM (définitivement leur plus belle pièce). Ya aussi The Widow qui fait plus standard radio si t'enlèves la fin mais qui cartonne.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!