Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Colobei a écrit :
Sir Psycho Sexy des Red Hot

Le morceau en lui-même je le trouve vraiment bof.
Par contre la fin est délicieuse. vraiment magnifique.
Je l'ai apprise à la basse et à la guitare(malheureusement, je ne peux pas les jouer en même temps) tellement j'ai aimé la musicalité du morceau.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Hisoka01
Jo : heheh! c'est des ligne assé simple ..mais quesque ca sonne !!
Tégé
  • Tégé
  • Special Top utilisateur
Spyro Gyra et Incognito...c'est pas de la tarte à la rhubarbe, mais quand t'as piger le truc, et que t'es bien dedans avec le batteur, qu'est ce que ça le fait!
jo la chope
Hisoka01 a écrit :
Jo : heheh! c'est des ligne assé simple ..mais quesque ca sonne !!

ben, c'est très "pentatonique", mais dans le fond ce n'est pas si simple que ça...c'est bourré de petit contre temps, de silence, de ghost note, ... qui fait que si tu les loupes, tu as les notes et l'impression de jouer juste, mais le tempo est foireux et surtout, surtout, ça ne groove plus du tout !
Puis tu te dis "tient, ça sonne tout nul ce que je joue la..."
Hisoka01
Tetieu MAIS COMME TA RAISON!!!!!!!!!

je me fais toujours avoir ^^
jo la chope
tiens, ce soir j'me tate du Haitian Fight Song, de Mingus, grand moment..ça donne pas top top sur la JB, mais ça le fait.

encore un fucking groove man celui la...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
kyuss c'est

merci pour la découverte, y'a plein de mélange d'artistes que j'aime la dedans, c'est vraiment chouette
stavros
Weissy a écrit :
kyuss c'est

merci pour la découverte, y'a plein de mélange d'artistes que j'aime la dedans, c'est vraiment chouette

C'était
Bass Power
Ca y est j'ai enfin fait une vidéo:

Qu'en pensez vous ? (mis à part le gros pain au début du deuxième couplet)
Stop, listen, and learn.
jo la chope
Bon dieu que je deteste Labrie

sinon, ça a l'air pas mal, mais on t'entend pas fort...et soit je dors encore un peu (oui, j'viens de me lever !) et j'ai les yeux qui piquent, mais tu n'alternes pas vraiment tes doigts ? non ?
j'ai l'impression que des fois du garde le meme doigts, puis tu change un peu, puis tu reste a nouveau le l'index, ...
Dodo13
  • Dodo13
Moi non plus je suis pas levé depuis longtemps et j'ai pleins de sable dans les yeux, mais j'ai eu la même impression
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
  • soleir
désolé, je ne peux pas voir youtube du taf...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Nazounet
Je suis levé depuis longtemps et je vois la même chose ^^
Corrige ça au plus vite, l'alternance des doigts est super importante pour le rythme !
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Blacksad08
+1 Je confirme. On voit nettement 3 index pour 1 majeur.
Skalamandre
Problème d'alternance des doigts en main droite, et attention en main gauche, tu as un petit doigt, sert toi en au lieu d'faire des écarts de malade !

Sinon garde bien tes doigts en forme de petit crochets, de façon a ce qu'ils ne s'écrasent pas sur les cordes en main gauche, tu auras plus de force dans les doigts de cette manière.
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300

En ce moment sur basse électrique...