Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
drôle de découverte la vidéo de Athena !! Déjà c'est chelou comme zik, mais en plus le chanteur avec ses cheveux décolorés et ses tatouages il va pas avec... mais c'est marrant quand même (par contre je suis pas fan du côté musique orientale)

pour coffee shop, le solo de fin se joue aux doigts mais celui du milieu c'est sur que c'est du slap (et je viens de m'acheter une bassballs, il me reste encore du boulot avant de bien le jouer mais ça pète qd même, je me régale!!!)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
soleir
  • soleir
Dodo13 a écrit :
drôle de découverte la vidéo de Athena !! Déjà c'est chelou comme zik, mais en plus le chanteur avec ses cheveux décolorés et ses tatouages il va pas avec... mais c'est marrant quand même (par contre je suis pas fan du côté musique orientale)

Ca fait plaisir que tu aies pris le temps de regarder !
Après, c'est sur qu'il faut aimer, ce morceau est particulier. j'aime beaucoup la ligne de basse sur les couplets. mais ils ont des morceaux plus ennervés (qui collent mieux avec le "look" du chanteur) et des musiques plus traditionelles. ce groupe est un gros mélange.
(j'aime vraiment le côté oriental, moi)
Et puis, la culture rock en Turquie est relativement récente (avant y'avait de la censure).

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Ben moi je suis toujours sur coffee shop des red hot, je me suis attaqué au solo de fin. A vitesse réduite ça passe, je l'ai bien mémorisé, mais ça va trop vite !!!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 27 Mar 2008, 21:47
Sheep69 a écrit :
Wahou, j'ai rejoué 21st Century et Torture Me des Red Hot tout à l'heure, y'a pas moyen, c'est vachement joussif à jouer!

Perso j'adore Strip my Mind et Hey du dernier
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je viens d'apprendre la ligne de Catamaran (Kyuss).
C'est sans doute une des plus belle ligne que j'ai jamais entendue. Simplisme mais tellement parfaite (comme toute la chanson d'ailleurs)
Julien_2B
Perso, une ligne de basse que je trouve vraiment sympa, bon a jouer c est pas possible, trop technique mais Silver Ligning de mike stern, c est vraiment pas mal !
dominocut
moi je bosse sur The Jam de Larry Graham et I want you back des Jackson 5, il y a un plan qui n'a pas aussi simple que j'aurais cru...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
-Histal-
Moi en ce moment Master Of puppets
-Histal-
Qu'est ce que c'est que ce bordel avec les colonnes ?!!!
Antoni41
Change ton avatar tu auras la réponse
Myspace : Myspace
-Histal-
Bien joué ! je voulais juste voir votre rapidité de déduction
Alors moi, petite débutante que je suis, je travail en ce moment sur
With Or Without you et Sunday Bloody Sunday de U2 (surtout pour essayer de garder le rythme!)
Dark Of The Matinée de Franz Ferdinand

Et bah y a du boulot...

En ce moment sur basse électrique...