Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyUnGtheater
C'est clair, et depuis la nouvelle star ma mère à découvert Tool et elle aime en plus !! . Je lui ais fais écouter The Pot donc puis Lateralus et elle adore la voix de Maynard .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Foullaire
Salut moi je m'amuse sur WMA de Pearl Jam
Dust, The Sides, Montréal d'Ataxia

je Bosse sur Down Rodeo, Without a face de RATM

Et enfin j'essaye de trouver des lignes sur les White Stripes, c'est vraiment cool ça...

A+
Antoni41
Jonaïla a écrit :
J'ai cherché la tablature de la reprise de Mr Eddie Van Halen, le bassiste à l'air de bien s'amuser à la basse ! Mais malheureusement, je ne l'ai pas trouvé sur 911tabs, quelqu'un l'aurait il par hasard ?

A la basse, ça colle plus ou moins à la version des Who. Tu trouveras sûrement plus facilement cette version.
Myspace : Myspace
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut, D'abord je voulais dire que c'est une super idée de topic parce que ça donne pleins d'idées!
Perso j'essaie de bosser le slap, dc je me suis mis à aeroplane et au solo de coffee shop des red hot (bcp trop rapide pour moi pour l'instant !!!).
Sinon quelques plans de rage (know your ennemy, take the power back) pas aussi dur que les red hot mais très efficace!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Je me suis mis sur Take The Power Back moi aussi, et "Ouh Pinaise que c'est bien bon tout ça!"
Foullaire
Rage je trouve que c moins evident qu'il n'y parait et notamment un morceau comme take the power back pour arriver a le faire sonner comme commerford... Il est carré comme pas deux et les notes mortes sont super piège sur son slap

Perso je trouve que les red hots c plus simple à jouer que rage.
Ya plus de variation, c plus mélodique donc t'as plus d'espace, rage t'as pas le droit à l'erreur, ya moins de note et le groove est particulièrement carré voire robotique mais bon c juste mon avis, ça dépend de chacun ces appréciations...

Sinon le solo de coffee shop n'est pas slappé

A+
soleir
  • soleir
Je crois bien que le prochain morceau que je vais bosser c'est "opucuk" d'un groupe turc qui s'appelle Athena.
Il font un espèce de ska/punk avec des notes très orientales, perso j'aime bien et pis la ligne de basse est vraiment très sympa.

Tout n'est pas à mon gout dans leur zik mais ce morceau là, il me botte bien.
(là ou je suis, je ne peux pas aller sur youtube, mais je crois bien que c'est ce morceau..)

...en esperant vous avoir fait découvrir un truc (en plus ces zikos sont tout simplement adorables)

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Yo !

J'ai eu récemment l'album de Mademoiselle k, et je le trouve d'une très grande beauté !
J'ai été particulièrement surpris par le bassiste, qui n'est pas du tout noyé par les deux guitares.
Jme suis donc amusé à trouver les tab de basse de l'album, et franchement, j'adore, ça peut peut être lent ou rapide, mélodique ou rythmique...

Trop la frite
Hanging out!
Down the Street -
the same old thing!
We did last week
Not a thing to do -
but to talk to you
woaho yeah!
Hello Wisconsin!
"sloe gin" de Joe Bonamassa... une merveille.
Dodo13
  • Dodo13
drôle de découverte la vidéo de Athena !! Déjà c'est chelou comme zik, mais en plus le chanteur avec ses cheveux décolorés et ses tatouages il va pas avec... mais c'est marrant quand même (par contre je suis pas fan du côté musique orientale)

pour coffee shop, le solo de fin se joue aux doigts mais celui du milieu c'est sur que c'est du slap (et je viens de m'acheter une bassballs, il me reste encore du boulot avant de bien le jouer mais ça pète qd même, je me régale!!!)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique...