Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Vous me faites peur parfois...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
+1 j'adore ce topic on se fend la geule (pour la peine envoie un bisou au bouquet missaire

QUOI ? vous confondez sa main et son nez ? et bah ca promet ca doit pas être triste au pieu (je sors j'ai honte)

Citation:
[pour faire chier , je peux m'autociter , répondant a une vanne de mon frère sur ma guitare bizarre avec 7 cordes que j'en fais tout un plat

"une basse est a la guitare ce que les livres d'enfants sont a l'encyclopédie . dans l'un y'a 4 pages sans texte hyper épaisses et dans l'autre il y a plusieurs tomes sans la moindre image

je sors doublement , conscient d'avoir foutu le bordel . ah sinon j'adore les jazz bass [/quote]
Invité
  • Invité
Julien_2B
Moitié homme et moitié chariot... TIMMAHHHHH
Invité
  • Invité
yaawwaaaa ! TIMAAAHHHH !
_Arsène
Invité
  • Invité
100 pixels de largeur maxi . grouille toi :mdr:
Invité
  • Invité

jsais pas les modos sont comme ca c'est comme au bar je vois pas trop ou est le pb si tu viens avec des potes (genre 5 ou 6 ) que y'a personne dans le bar donc c'est pas comme si tu empêchait d'autres alcooliques de se livrer a leurs libations et que t'as pas de sous pour que toi tu picoles si les autres picolent . (quand meme , 5 demis , 3 vodkas , un café ... bon a priori pas de quoi geuler si je demande qu'un verre d'eau ... )

le gars m'a "gentiment" (ironie) demandé de partir ... on s'est barrés tout ensemble . vlan , une dizaine de conso dans l'os connard ... il aurait gagné a ne rien dire ... tant pis on est allé enrichir la concurrence :mdr: ca leur apprendra (encore heureux que c'était pas notre pub habituel , ou le barman fait pas trop chier son monde et accepte quand on est plus de 3 qui picolent que dans le lot y'en aie 1 qui prenne rien ... bon a la énième fois il doit geuler mais jusque la jfais comme ca et la fois d'après je prends un truc , skifait qu'il s'y retrouve au bout du compte ...
StarsRfallin
Parce que je ne crois pas que la place de ce topic merveilleux soit dans la deuxième page :

Bonjour all !!

Me vlà de retour, vivante et (presque) en pleine forme

Bon, à présent les choses qui fachent : Mon ampli devait arriver mercredi
L'est toujours pas là...
"La semaine prochaine normalement, mademoiselle"

C'est quoi normalement hein ?!!

Bon en même temps avec la fièvre que j'avais...je m'en serais pas servi mais quand même !!

A. de retour pour raconter le plus passionant de sa vie
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
  • Invité
dominocut
StarsRfallin a écrit :
Parce que je ne crois pas que la place de ce topic merveilleux soit dans la deuxième page :

Bonjour all !!

Me vlà de retour, vivante et (presque) en pleine forme

Bon, à présent les choses qui fachent : Mon ampli devait arriver mercredi
L'est toujours pas là...
"La semaine prochaine normalement, mademoiselle"

C'est quoi normalement hein ?!!

Bon en même temps avec la fièvre que j'avais...je m'en serais pas servi mais quand même !!

A. de retour pour raconter le plus passionant de sa vie

Salut toi, content que ça aille mieux !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...