Une nouvelle basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'en ai entendu parler mais le look est bof.
FunkMyBass
c'est le truc en forme de teub qui te plaît pas ? j'trouve ça marrant moi [gay spotted].
Enfin sans plus hein, qu'on soit bien d'accord
Je n'ai rien à ajouter…pour le moment !
FunkMyBass
En tout cas si tu te décides à prendre du Ibanez, je crois qu'en la série des ATK-(300 la plus connue), tu vas dire que c'est mastoc, mais bon ça sonne faut l'avouer (on sent que c'est de l'actif quand même).
Et je sais pas si j'en avais parlé, mais une Cort GB74 ça t'irait pas ?
J'ai eu l'occasion d'essayer une ATK (je sais plus si c'était une 300) chez un ami. Effectivement, elle sonne vraiment bien, après le look est sympa ;p Mais le manche m'avait fait bizarre ( en même temps, c'était ma premiere année de basse, j'étais nul )
L'autre bassiste de mon groupe à une cort "Action" je crois. Elle sonne a peu près comme mon Ibanez actuelle, après je sais pas si la GB est pareille.
FunkMyBass
Hum non la GB74 sonne pas pareil, et vu la config des micros c'est un peu normal !
supersucker
La LTD B-4 est une très bonne option, pas chère, légère et bien finie.
Perso, pour 600€, je ne pense pas qu'on puisse trouver "mieux", surtout en neuf. Il y a des trucs vraiment bien chez Rockbass, mais, en général, elles sont assez lourdes.
Chez Ibanez, tu peux tenter la série SR-500 qui est vraiment bien finie, polyvalente et confortable.
J'aime pas non plus les Fender et consorts.
Enfin quelqu'un de mon avis !
Est-ce que tu as cette basse ? est-elle "lourde" au bout d'un moment en jeux debout ?
Voilà, j'ai suivi mon instinct et j'ai acheté la LTD, je la trouve géniale ! La palette de son est tellement incroyable par rapport à mon Ibanez !

Bassistuta
@ miichoox = ne me dis pas que c'est ce que je crois ta housse de couette !?!?
In Stingray We Trust
Absolument pas ...
ça fait des années que je l'ai (je l'ai nettoyée entre temps, hein ). C'est ma grand mère qui me l'a achetée et elle est contente quand je la met, alors voilà !

Et pis moi je l'aime bien

J'aurais trouvé plus normal que vous critiquiez mon papier peint absolument dégeu' !
Bassistuta
le papier peint "scene de chasse" me choquera toujours infiniment moins qu'un motif union-jack (surtout chez un Franc)
In Stingray We Trust
Scène de chasse ?! Si j'avais le drapeau de la France, ça ferait Facho, donc nan. En plus il est bien moi classe que l'Union Jack.

En ce moment sur basse électrique...