Une basse metal rapide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Oct 2008, 07:06
ludo9312 a écrit :

Je vais pas mettre de photos finalement, parce que ce topique dévie beaucoup trop. J'étais parti pour demander quelles basses pouvaient être bien pour moi, et je me retrouve à décrire la basse dont je ne veut plus... Ca ne sert plus à rien.

C'est un forum, on est là pour discuter peinard.
Rien à foutre si ça sert pas à grand chose, la productivité est pas la priorité du truc.
Parce que moi ça m'apporte keudal de repondre à des mecs qui cherchent une basse et qui veulent des conseils.
Ca me sert à rien, comme tu dis.
Mais je le fais quand meme, parce que ça peut etre sympa.

Ou alors ya des mecs qui te gonflent et tu veux arreter d'échanger avec eux?
Ou encore tu veux "echanger" mais que dans un sens?
Non, c'est pas ça, juste que pour l'instant, je cherche à me fixer sur une basse et un ampli, et après je serai peinard.
Moi, si je vais sur un forum pour répondre à quelqu'un qui a un problème, c'est que le sujet m'éclate. Par exemple, si il y avait un sujet sur la basse, tu peux être sûr que j'y participerai.

Bon, pour revenir au sujet, j'hésite entre le peavey microbass et un hartke... 20 Watts bien sûr^^.
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Oct 2008, 18:40
Le peavey microbass fait l'unanimité.
Hartke (dans l'ensemble) aussi mais dans l'autre sens.
_Arsène
Je t'ai donné ma réponse , donc tu hésites entre un peavey microbass et .. un peavey microbass .
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Oct 2008, 18:58
Ceci dit je viens d'avoir une discussion avec Soleir au sujet de Peavey. Du coup, je ne prendrais ni le microbass ni le hartke.

Je vais jeter un oeil...

...d'un autre coté dans le prix ya pas 50 trucs.

Allez, marshall mb15 ou 30, ya un ashdown (il s'appelle Perfect, il peut pas etre mal ), et le Orange aussi.
M'enfin, c'est un peu plus cher et un peu plus lourd aussi.
Donc, en faisant qelques recherches sur marshall, j'ai touvé ceci Il est en occase apparemment, mais d'apres la description, il est pas trop abimé et bien moins cher que le neuf...
Sinon, y a le 15 Watts. Mais il est pratiquement aussi cher que le 30 en occasion... Qu'est ce que t'en pense?
kapusta
le ashdown after eight est pas mal, un son bien rond cependant, si tu veux du son très agressif il faut tripoter pas mal, et pas moyen d'avoir une belle saturation (ampli a lampes comme je vous aime)
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 15 Oct 2008, 11:54
ludo9312 a écrit :
Donc, en faisant qelques recherches sur marshall, j'ai touvé ceci Il est en occase apparemment, mais d'apres la description, il est pas trop abimé et bien moins cher que le neuf...
Sinon, y a le 15 Watts. Mais il est pratiquement aussi cher que le 30 en occasion... Qu'est ce que t'en pense?

Si j'ai bien compris il est neuf mais abimé à l'arriere.
Du coup ça fait une ristourne de 30%, ça m'a l'air tres correct. D'autant plus qu'il est également garanti.
Donc je dirais: FONCE!!!
Ok, je réuni l'argent et je le commande Merci

En ce moment sur basse électrique...