ludo9312 a écrit :
ben franchement, la finition normale, c'est bête, mais je la trouve moins joli, la rouge, je trouve ça une peu space, mais si t'aime, fonce, et pour la goth, je suis partagé, je suis métalleux, mais pas gothique pour autant.
Daeh a écrit :
Le modele s'appelle "goth".
Ca veut pas dire que seuls les goths peuvent l'acheter. C'est du marketing, rien de plus.
L'iceman n'est pas reservée aux bonhommes de neige.C'est comme penser que 2 ibanez dans une maisons c'est trop. Tu fais fausse route.
Pense seulement à te faire plaisir.
:mdr:
Vouai alors , je plussoie simplement Daeh
je veux bien que l'esthétique c'est important , tu as l'air de savoir ce que tu veux question "son" et type de basse , mais bon , ne fait pas l'impasse sur les ibanez car question prise en main c'est ce que tu cherches , ou ne fait pas l'impasse sur la Thunder juste parcequ'elle est trop .. "noire" .
Même moi qui ne suis pas du tout du tout métal (donc encore moins "goth") je l'a prendrais si c'était la seule seule Thunder trouvable .
Un coup de fantaisie , ou de changement d'accastillage , c'est faisable , ça coute mais c'est faisable , une revente des pièces permets même de se faire un peu de blé pour compenser .
Mais au fait , tu as un budget limite ?
Car bon , on parle de SR d'ibanez , mais il y a aussi les Atk , et pleins d'autres , au final , cela peut être complètement différent de l'ibanez présente dans votre domicile .. Quel est le modèle que vous avez ?