Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
oubabass
donc c'est plus grave que je ne pensais...lol
kirkham8
ouah il est terriblement interessant ce topic !!!
K!RK
oubabass
stop the parasytage le gratteux . ici c'est histoire d'hommes pas de gentil accompagnateur (clubgratte.fr) .

lol
kirkham8
lol ok j'abdique !
K!RK
Azertymat
oubabass a écrit :

Si t'as un probleme, tu peux en parler au lieu de critiquer. On avait fait un mini-concert devant des potes, pour se réunir un peu...apres, c'etait le barbecue alors voila quoi...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Azertymat a écrit :
oubabass a écrit :

Si t'as un probleme, tu peux en parler au lieu de critiquer. On avait fait un mini-concert devant des potes, pour se réunir un peu...apres, c'etait le barbecue alors voila quoi...

J'ecoutes vos MP3, j'ai écouté Conscience , je suis en train You let me try, ( mediator le bassiste, hein ?), c'est rigolo je me revois 15 ans en arrière , bon je continue c'est pas le topic...
Alerte ! Léo s'évade ...
oubabass
ah? le barbecu était réussi?
lol 2 le retour.

juste un conseil : la basse c'est qd mm mieux de la porter un chtit plus haut...pour info. tu as pas le gabarit de TRUJILLO.
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 05 Mai 2004, 19:36
oubabass a écrit :

tu as pas le gabarit de TRUJILLO.

vous savez que il ont failli prendre Les Claypol à la basse de Newsteed ... c'est triste quand même... 2 accidents à la suite.....
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Azertymat
oubabass a écrit :
ah? le barbecu était réussi?
lol 2 le retour.

juste un conseil : la basse c'est qd mm mieux de la porter un chtit plus haut...pour info. tu as pas le gabarit de TRUJILLO.

Pour info, moi, je suis guitariste !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
albedo a écrit :
Azertymat a écrit :
oubabass a écrit :

J'ecoutes vos MP3, j'ai écouté Conscience , je suis en train You let me try, ( mediator le bassiste, hein ?), c'est rigolo je me revois 15 ans en arrière , bon je continue c'est pas le topic...

Personnelement, à la basse, moi, je joue aux doigts mais bon, je suis pas bassiste. Et Tof (Roudoudou) ouais, il joue au mediator mais franchement, ca ne me dérange pas trop. En plus pour l'enregistrement, il jouait tout avec le pouce à la main gauche puisqu'a la suite d'un accident de voiture, ilavait plus que celui là qui n'etait pas pété...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 06 Mai 2004, 09:16
AU POUCE !!!
C'est que ça doit pas être super technique au mediator !
METAL FOREVER !!!
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
BONJOUR....
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Soulfly
  • Soulfly
BONJOUR....
roudoudou667
et oui au pouce, et quand je les ai ecrit j'avais mes autre doigts...bon les 2 compos sont pas très dur en effet....mais kan on a jouer du muse c t plus chaud avec un doigts...et si je joue au med c pas pour la technique mais pour le son car comme je joue pas encor sur ampli mais sur sono et que ca rend mal...si je joue au doigts on m'entend pas...mais techniquement je joue au doigts...ca depend aussi de la zick...c vrai que sur des reprise plus punk je prefere le med mais sur des morceau bien posé un bon jeu au doigts s'impose...et c t pas vraiment un concert mais plus un rassemblement de pote..en faite on a joué de 16H a 22H non stop...j'avais le pouce gauche en feu...(putain d'accident)...donc ceux qui sont pas content jles emmerdes car on a jamais dit qu'on etait pro....puis le site a changer....ceux qui veulent venir nous voir vienne quand ils veulent...
roudoudou667
ma basse jla porte comme je la sens le mieux...jvois pas ou est question de gabari...et pour les enregistrement bah y doivent etre assez pourri car c de l'enregistrement au mini disc alarash (pas préparé....)....normalement on doi faire un ptit tour en studio dans pas longtemps....
Soulfly
  • Soulfly
moi je suis fière de dire que je joue que au Mediator depuis 1ans! :-)

En ce moment sur basse électrique...