Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zebob
  • Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le 14 Mai 2004, 17:03
Niluge a écrit :
ce topic avait une place mais pas ici, plutot dans le topic "Le trombinoscope de Guitariste.com" du forum backstage

Boooah ouais mais on se sent pas chez nous là-bas
ℤ℮þ⊛þ
RobTrujillo
Zebob a écrit :

exact... ya quelqu'un qui pourai essayer de voir si sa peut etre postité?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Zebob a écrit :
Niluge a écrit :
ce topic avait une place mais pas ici, plutot dans le topic "Le trombinoscope de Guitariste.com" du forum backstage

c'est ce que l'on appelle du communautarisme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Novitche
ça reste une communauté dans une communauté... Sauf si vous voulez que j'appel mes grands parents, mes voisins, les voisins de mes voisins, qq habitant du Togo, des jumelles japonaise (on peut rever non ? ^^)... on est des bassistes de la commaunuté des musiciens... en plus on est de la branche internet des musiciens... alors oui c'est du communautarisme... à l'image du monde...
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 14 Mai 2004, 19:41
Niluge et si on fait du free posting communautariste newbie?
Le Nérisson
Zebob a écrit :

Enfin qq1 qui me comprend!!!!!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Zebob
  • Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le 15 Mai 2004, 12:22
Niluge a écrit :
c'est ce que l'on appelle du communautarisme

Ben oui mais avoue que si on poste nos têtes à la bourrin dans le même topic que tout le monde, ça enlève tout le charme de ce topic...
Le truc marrant, c'est de voir un peu la tête qu'ont les autres bassistes, pas simplement de montrer sa tronche comme ça sans raison !
ℤ℮þ⊛þ
Niluge
  • Niluge
Zebob a écrit :

Ben oui mais avoue que si on poste nos têtes à la bourrin dans le même topic que tout le monde, ça enlève tout le charme de ce topic...
Le truc marrant, c'est de voir un peu la tête qu'ont les autres bassistes, pas simplement de montrer sa tronche comme ça sans raison !

enfin je comprend pas pourquoi il faudrai rester dans cette optique la, c'est de l'auto exclusion, c'est vraiment dommage de ne partager des choses, uniquement dans sont petit forum à l'ecart du reste des autres.
bon apres la politique sa se disscute mais je pense pas, à mon gout que le communautarisme soit une bonne chose
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 17 Mai 2004, 18:05
Plus rien ne nous étonne maintenant ! Tu n'as pas à avoir peur !
METAL FOREVER !!!
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
ThE_BaSSIsTe a écrit :
je vous envoy po la miene sinon vous allez rires!! lol

t'arrive déjà pas à mettre un avatar
Rien.
Le Nérisson
ThE_BaSSIsTe a écrit :
je vous envoy po la miene sinon vous allez rires!! lol

Ho un freeposteur qui veut prendre ma place...
Taux de message concernant la basse: 0% ^_^
J'dis pas ça méchament mais il y a des efforts à faire!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Zebob
  • Zebob
  • Publié par
    Zebob
    le 17 Mai 2004, 20:17
Niluge a écrit :
enfin je comprend pas pourquoi il faudrai rester dans cette optique la, c'est de l'auto exclusion, c'est vraiment dommage de ne partager des choses, uniquement dans sont petit forum à l'ecart du reste des autres.
bon apres la politique sa se disscute mais je pense pas, à mon gout que le communautarisme soit une bonne chose

Faut pas le voir comme ça...c'est juste une histoire de classement, on voulait comparer nos tronches entre bassistes, donc c'est normal que ça aille dans le forum Basse, et pas dans Backstage !
Ce forum est accessible à tous, bassiste ou non (d'ailleurs certains guitaristes ou autres y sont allés de leur petits commentaires voire photos), donc appeler ça du communautarisme c'est quand même un peu exagéré...
ℤ℮þ⊛þ
Niluge
  • Niluge
Citation:
Faut pas le voir comme ça...c'est juste une histoire de classement, on voulait comparer nos tronches entre bassistes, donc c'est normal que ça aille dans le forum Basse, et pas dans Backstage !
Ce forum est accessible à tous, bassiste ou non (d'ailleurs certains guitaristes ou autres y sont allés de leur petits commentaires voire photos), donc appeler ça du communautarisme c'est quand même un peu exagéré...

un peu exagéré j'en conviens, mais c'est pour sa que je dis que "la politique sa se disscute "
mais ya pas mort d'hommes (meme si certaine personnes non pas apprécié certains commentaires qui leurs ont ete fais)
Novitche
"L'enfer c'est les autres !" dixit mon ami J.P Sartres... et Simone de Beauvoir de lui répondre "Et moi je t'emmerde..."
*C'était un ti free post pour nos amis bassistes qui passent le bac de philo le mois prochain...

En meme temps c'est normal que certains prennent les choses mal... je veux dire, si les gens veulent vivre dans un monde de paix où tout va bien et où y a jamais de frustration, ils z'ont qu'à louer un F1 à Disneyland :p

et toc :p

En ce moment sur basse électrique...