Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
"L'enfer c'est les autres !" dixit mon ami J.P Sartres... et Simone de Beauvoir de lui répondre "Et moi je t'emmerde..."
*C'était un ti free post pour nos amis bassistes qui passent le bac de philo le mois prochain...

En meme temps c'est normal que certains prennent les choses mal... je veux dire, si les gens veulent vivre dans un monde de paix où tout va bien et où y a jamais de frustration, ils z'ont qu'à louer un F1 à Disneyland :p

et toc :p
Zebob
  • Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le 17 Mai 2004, 21:43
Novitche a écrit :
"L'enfer c'est les autres !" dixit mon ami J.P Sartres... et Simone de Beauvoir de lui répondre "Et moi je t'emmerde..."
*C'était un ti free post pour nos amis bassistes qui passent le bac de philo le mois prochain...

Arf

Novitche a écrit :
En meme temps c'est normal que certains prennent les choses mal... je veux dire, si les gens veulent vivre dans un monde de paix où tout va bien et où y a jamais de frustration, ils z'ont qu'à louer un F1 à Disneyland :p

Euh ça c'est vraiment hors-sujet lol ^^
J'en profite pour dire que faire des forums séparés Guitare / Basse, c'est déjà faire du "communautarisme" (au sens exagéré où tu l'entends Niluge ), donc après faut voir si on suit ce schéma là jusqu'au bout ou bien si on réforme Mais dans tous les cas ce n'est pas en notre pouvoir puisqu'aucun de nous n'est modo, il me semble
ℤ℮þ⊛þ
Le Nérisson
Niluge a écrit :
mais ya pas mort d'hommes (meme si certaine personnes non pas apprécié certains commentaires qui leurs ont ete fais)

Et Pandorate alors
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
Oui mais une femme, pourcentagement parlant, ça a un plus gros taux de de cerveau proportionnellement à un homme!
Ir3nICuS
lol ce post devien vraiment ninp
faudrai le renomer et l appeler : le ninp
...
Le Nérisson
Et les nérissons comme ils ont pas de bras ni de jambe ça fait moins de masse musculaire... Donc proportionnelement un plus gros cerveau encore!
Le Nérisson
Bon ce topic tombant en déssuétude j'le relance...
Avec une nouvelle photo de moiiiiii!
babyben
  • babyben
  • Special Méga utilisateur
Pour ne pas choquer le jaune public je ne publierais pas ma foto (tro gore)
Peace and Love
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 19 Mai 2004, 18:49
Tu paraît drolement pâle... tu sort jamais de chez toi ou quoi on dirait Manson héhé
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Ir3nICuS
pas aml le trucage des yeux !
...
Le Nérisson
Ir3nICuS a écrit :
pas aml le trucage des yeux !

Merci J'aime bien l'oeuil gauche moi...
flavien.r
Le Nérisson a écrit :
Et les nérissons comme ils ont pas de bras ni de jambe ça fait moins de masse musculaire... Donc proportionnelement un plus gros cerveau encore!

ça doit etre genant pour la basse
Le Nérisson
Je joue avec mes piquants Et voilà un bassiste qui a du piquant... (A vous pour trouvez d'autres jeu de mots)

En ce moment sur basse électrique...