Tronches de Bassistes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zebob
  • Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le 05 Avr 2004, 12:21
Euh les amigos il faut que l'image se trouve sur le net pour que ça marche Bref, l'uploader sur un compte ftp de page perso par exemple
ℤ℮þ⊛þ
bijour a tous, jsuis nouvelle (ui jsuis une fille) sur le forum! et donc ben ui jsuis bassiste! (non jsuis pas charlotte de aqme... lol) et jai 15 ans ^^ (interessant...) et jsuis dans un groupe avec des potes (ou jsuis la seule fille, ca fait meme pas recopiage aqme, mais on l'a pas fait expres!) et le style de zik kon fait ca sera genre pleymo... voila...
sinon mes 3 groupe prefere : korn, ill nino et Linkin park (houuu jvais me faire huer...)

sinon jtrouve vraiment pas ke les bassiste ils ont une tete de ouf! fieldy de korn lui l'est trop classe lol ^^ et moi vous me verrez pe un jour kan jaurais demande a un pote de me prendre en photo avec ma basse... (ma basse c une cort je sais plus koi a 5 cordes...). voila
  • Publié par
    lepad
    le 05 Avr 2004, 13:45
Sympa ta basse !!!

PAD, c'est qu'ils ont des tronches de ouf...
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 05 Avr 2004, 15:42
Je fais remonter le thread avant qu'il ne sombre dans l'oubli, ce qui serait bien dommage jvais me poster dès que je rentre at home.
  • Publié par
    zombre
    le 05 Avr 2004, 16:06
c'est quoi cette histoire de tronche ???? Le plus incroyable c'est que sa fasse autant parler. Enfin la basse c'est sans doute pas un sujet inépuisable...
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
Ramon-Perez
Jenlain ça c est de la vraie bonne tronche de bassiste
Jenlain
Ca me fait tout drole cette photo... Ca a un an et demi... Maintenant, je suis entierement barbu et j'ai quand même un peu maigri !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr

En ce moment sur basse électrique...