Touche maple / touche rosewood : la vérité vraie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bliss a écrit :
Pfff j'tavais mm po calculé grosse fouinasse. Dis donc j'attends tjr ma gaterie de l'autre soir.

Hey, j'vais pas au turbin gratos. Ces affaires-là, ça marche au doigt, mais pas à l'oeil !!!!
Si tu me cherches, je suis tous les vendredi+samedi soirs, 3e allée sur la gauche après Roland Garros.
euh ... vite dire qqechose d'intelligent......
euh..... Quelqu'un sait pourquoi ils ont changé le vernis des touches sur les Stingray maple .... ? (oufffff )
In Stingray We Trust
Vico HC
je vais avoir une marcus miller 4cordes, la touche maple est tres jolie sur ce modele !
- pas de signature -
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 29 Nov 2007, 20:23
Vico HC a écrit :
je vais avoir une marcus miller 4cordes, la touche maple est tres jolie sur ce modele !

Bravo ami d'la pomme de terre !
Vico HC
j'espere (jen suis sur) que ca va donner, je lai prise avec une tete hartke A3500 et une baffle G-K backline

faut que ca crache
- pas de signature -
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 29 Nov 2007, 20:54
... heu... Tu l'as pas essayé avant ???
Bassistuta
ton backline, c'est le 4x10 ???
In Stingray We Trust
Vico HC
oui c'est le 4x10 j'ai testé la tete et le baffle oui, la marcus miller j'ai testé que la 5cordes mais j'ai aucun souci pour la Marcus, elle déménage pour sûr !!
- pas de signature -
Bassistuta
Le 4x10 Backline je l'ai. Tu peux y aller avant qu'il tire la langue. Meme en jouant debout dessus en concert !!!
Seul point faible = son poids !
In Stingray We Trust
Vico HC
pas grave y'a des roulettes ^^ avec la tete dampli hartke ca va déménagé !!!!!!!
- pas de signature -
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 30 Nov 2007, 14:17
Cher roi, tu t'es lancé ds l'achat d'un instrument san sl'avoir eu ds les mains ??? Notre bon roi aime les risques... (et en plus du Fender...)
Apatride
Ouais, c est quand meme risqué (sauf si tu l as pris chez Thomann ou autrre VPC avec garantie 30 jours. Pour la tete, c est un bon choix, il faut changer la lampe (celle d origine est vraiment pourrie mais elle permet une bonne palette de son et avec un petit préamp coloré tu as vraiment tous les sons que tu veux. Par contre elle pese son poids aussi.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Vico HC
je ne suis pas une fine bouche
les "a non c'est trop si trop ca" c'est pas pour moi !
chez nous on commande un instru qui nous plait et si le manche est épais jmi ferai et c'est tout !
et vous verez que je serais pas déçu !
j'ai une garantie de 3ans (revendeur officiel de fender)
et pareil pour lampli et la tete d'ampli
- pas de signature -
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 30 Nov 2007, 16:59
Je te parle pas du model, mais de la qualité aléatoire de production de notre cher feu, Léo.

Donc, AMHA c'est qd meme mieux de l'avoir ds les mains et voir si vs êtes fait l'un pour l'autre car une JB Fender Miller peut ê tres différente d'une autre JB Fender Miller.

Moi j'dis ca hein...
Apatride
Daccord à 100% avec Bliss, la garantie ne couvre pas les assemblages approximatifs et autres joyeuseries qui peuvent survenir sur la prod de chez CBS
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 30 Nov 2007, 20:12
on est bien d'accord...
Bassistuta
Surtout quand on sait que thomann recupère ça et là les fins de stocks à prix coutant et autre grattes neuves des SAV.
Moi je dis ça j'dis rien
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...