Citation:
Que pensez-vous de Tom Araya ? perso je l'adore, autant son jeu pourtant simplissime (exemple sur war ensemble, un mi continu sur la ligne de chant) que son son. Y'en a-t-il ici qui ont déjà testé sa signature chez ESP ?
bah autant comme chanteur je le trouve hallucinant, j'ai jamais vu un mec geuler aussi vite, sur Undisputed Attitude c'est franchement impressionant ! par contre son jeu de basse je vois pas trop ce qu'il a de génial, les parties rapides et linéaire au mediator y a ca dans tout les groupes..
Par contre la ESP a une bonne geule
Citation:
je sais pas si Tom a eu les même problemes que James avec la drogue ce qui a du le detruire un peu,
non Araya il tient l'alcool lui
Par contre Hetfield c'est d'avoir arreté la drogue qui l'a détruit, le pauvre ca l'a transformé en banquier.
Citation:
pour avoir vu James a Bercy et Au parc des Princes, il est assez en forme et est carrément moins statique sur scène que Tom..
Araya a toujours ete comme ca sur scene, il bouge peut etre pas beaucoup mais ca retire rien a son carisme, j'adore ses petites phrases pour introduire les morceaux !
Citation:
Je pense que si elle t'attire c'est pour son look et je doute qu'un bassiste aimant son look joue du Jazz ..
Lombardo joue du jazz...
Citation:
Ouais mais les lives du dvd "still reigning" sont assez anciens je crois, moi j'ai le dvd "war at the warfield", qui est un concert de 2001,
Still Reigning a été enregistré en 2004, donc comme tu peux voir ils sont pas encore sénil
Si t'as l'impression qu'il hurle moins que sur les 1er c'est parceque ca fait un bout de temps qu'il a arreté de poussé ses cris aigus, meme sur album, disons que c'était plus la mode... je trouve ca juste dommage qu'il les fasse plus, meme quand ils jouent les vieux morceaux sur scene, sur Hell Awaits ca rendait terriblement bien je trouve !
Citation:
franchement je vais te dire, slayer , ils sont un peu blazé de ce qu'ils font, ils ont plus la pattate d'il y a 10 ans! Tu imagines faire des concert depuis 25 ans devant des métalleux ne disant que "ssssslllllllllllllaaaaaaaayyyyyyyyyyyeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!!!",je pense que tu t'en lasse , il a quand meme 40 ans le tom et ca suffit .
franchement je vais te dire, tu te plantes
c'est exactement le contraire, lis les interview au lieu de spéculer, si ils mettent autant de temps a sortir des disques c'est justement parceque les tournés c'est leur dernier plaisir, le studio ca les emmerde, sur la route apparement ils ont pas l'air de s'ennuyer, suffit de voir leur DVD !!
Citation:
Y'avais un truc sur eux dans un hard and heavy et ils disait que slayer commencer a s'ésoufler sur scène et c vrai , on le ressent en les voyant en concert.
ok tout s'explique, si tu prend au srieux les conneries des mags genre hard'n heavy
je trouve que t'as des commentaires et des articles bien plus interessant sur les webzines du genre violent solution (www.v-solutions.net/) ou décibels (www.metal-extreme.com/)...
bon on s'écarte beaucoup de la basse, mais faut bien défendre son biftek !