Tom Araya

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
fredyshred a écrit :

Edit : avoir du talent ne signifie pas forcément des lignes compliquées

Il m'arrive un truc bizarre en ce moment: dès que je dis quelques choses, on me reprend en argumentant sur quelques choses que je n'ai ni dis ni pensé.
Pas contre toi Fred, mais depuis deux jours ça arrête pas.

(faut vraiment que j'arrête les smileys...)
dominocut
Araya, le chanteur de Slayer?

......

....attends, tu veux dire que c'est aussi lui le bassiste?

Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
blondins
ouais chuis fan.Ce qui est bien avec lui c'est que sur scène,contrairement à ce qui a été dit plus haut,tu vois qu'il est contant d'être là.
lomdelamancha
Blacksad08 a écrit :
fredyshred a écrit :
Déterrage pour un bassiste qui assure
Y a des fans d'Araya ici ?

non.

Moi non plus mais j'ai toujours vénéré Slayer. J'avoue que je les écoute un peu moins depuis 20 ans.

Slayer est au Thrash ce que Chuck Berry est au Rock. Mais Slayer, c'est une entité. Araya est un type hyper cool qui tranche franchement avec les côtés ....euh...pas drôle...des deux gratteux.

Ils sont plus près des 50 que des 40 à mon avis et ils sont tous en roue libre depuis au moins 15 ans.

C'est un "chanteur" exceptionnel et il a un charisme terrible mais franchement son jeu de basse, je crois que j'en ai jamais eu rien à foutre.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juin 2011, 11:50
lomdelamancha a écrit :
Blacksad08 a écrit :
fredyshred a écrit :
Déterrage pour un bassiste qui assure
Y a des fans d'Araya ici ?

non.

Moi non plus mais j'ai toujours vénéré Slayer. J'avoue que je les écoute un peu moins depuis 20 ans.

Slayer est au Thrash ce que Chuck Berry est au Rock. Mais Slayer, c'est une entité. Araya est un type hyper cool qui tranche franchement avec les côtés ....euh...pas drôle...des deux gratteux.

Ils sont plus près des 50 que des 40 à mon avis et ils sont tous en roue libre depuis au moins 15 ans.

C'est un "chanteur" exceptionnel et il a un charisme terrible mais franchement son jeu de basse, je crois que j'en ai jamais eu rien à foutre.

Niveau chant, c'est très aléatoire sur scène ces temps-ci, et côté charisme, oui, c'est vrai, mais ses problèmes de dos à répétition le rendent encore moins mobile que Liam Gallagher.
lemgement lemg
Seth Rotten
Parait que sur la dernière tournée c'est un peu mieux. J'ai même vu une vidéo où il fait son cri aigu au début de Angel of Death !

Sinon, comme Lomdelamancha, chanteur culte avec un timbre de voix et un style assez unique et reconnaissable instantanément, mais un bassiste vraiment quelconque

En ce moment sur basse électrique...