Profil de erazorhead

paris
Special Cool utilisateur

erazorhead

  • Age
    42 ans
  • Inscrit depuis le : 15/11/2004
  • Nombre de messages : 68


Derniers messages sur le forum

Petites annonces musiciens
  • Publié le 07 Feb 09 15:06
Salut !

Je suis photographe amateur et je cherche à me faire un book branché musique.
Si vous avez besoin de photos pour votre site web, votre pochette d'album, votre myspace, on peut peut être bosser ensemble!

Je ne demande pas de sous, juste le droit d'utiliser les photos dans ma galerie. Si vous êtes intéressé je suis dispo pour des séances de photo en répète, en concert, ou en extérieur (je n'ai pas de studio).

Je cherche des groupes sur paris et région parisienne. Tout style de musique, tout age, tout niveaux.

Voilà quelques photos que j'ai fais au concert d'un groupe de potes (bien entendu ça n'est qu'un exemple, on peut faire quelque chose dans un style complètement différent !)

[img=http://img256.imagevenue.com/loc148/th_19127_DSC_0101a_122_148lo.jpg]


[img=http://img244.imagevenue.com/loc362/th_19233_DSC_0111_122_362lo.jpg]

a+

P.S: pour la petite histoire, je suis ancien bassiste et gros amateur de metal extreme mais encore une fois je suis ouvert à tout les styles.
  • Publié le 19 Aug 05 20:20
Citation:
SLAYER - Reign In Blood : ça j'ai connu, tout le monde était sur le c..; bien qu'il fut très (trop) court, cet album a tout dévasté;


on sort du debat, mais je pense qu'au contraire le fait qu'il fasse meme pas 30min est une des raisons principales de son succes ! c'est pratiquement la 1ere fois qu'un groupe sortait un disque qui te fouttait KO des les 5 premieres secondes et dont tu relevais pas avant la fin de l'album ! y a pas une seconde de répit sur cet album, c'est surtout ca qui a marqué je pense.
Tout ca pour dire que si le disque avait fait les 45min standart, la tension se serait forcément relaché, l'album aurait été 10fois moins bon...

Dernières petites annonces

Pas de petites annonces actives

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...