Tom Araya

Rappel du dernier message de la page précédente :
erazorhead
Citation:
Enfin bon moi je vais les voir dans 2 mois au graspop, donc tant mieux....

Salop !
enfin tant mieux pour toi

Citation:
+1, et aussi dans un mois et demi à la coopé à clermont-fd, sauf si annulatin de dernière minute.

double salop !!

Citation:
ils se font vieux et ils faut qu'ils vivent,alors ils continuent leur tournée certes ils aiment ca mais je pense que rien qu'a voir la geule de certains fan(et j en ai des dvd,oh oui),ils doivent etre un peu navré desfois.

sincerement faudrait leur demander
mais pour ce qui est des fans c'est sur qu'ils s'en rendent compte, surtout qu'aux etat unis et en angleterre les fans de slayer ca a rien a voir avec ici, la moyenne d'age est plus en dessous de 10 ans qu'au dessus, c'est mis dans le meme panier que les groupes de néo... suffit de voir sur leur DVD war at the warfield, le bonus ou il te montre tout les fans, c'est uniquement dans le but de se foutre de leur geule (d'ailleurs ils s'en privent pas et ils auraient tord de s'en privé...), c'est un véritable documentaire animalier ce reportage !
c'est clair qu'ils ont volontairement choisi les pire specimen, d'ailleurs le titre du reportage est assez ironique dans le style,"fan rules"... effectivement ils doivent bien se marrer avec une aussi belle brochette d'abrutis !!
roudoudou667
moi je les ai vu en tet d'affiche au grasspop 2002..bah putain yavai du fan....jsuis resté bloquer au 30m...fuck...cette année je defonce tout....sinon..vraiment hallucinant...de toute facon tom n'a plus besoin de hurler comme avant....achaque concert ya des miliers de fans qui l'aident.....ca ca doit etre jouissif putain.....vivement grasspop....
dites...ya des convois spéciaux g.com d'organisé pour y allé...on pourrais se faire ce intra-bassiste.....ca pourrais gérer....
homme des bois
roudoudou667 a écrit :
moi je les ai vu en tet d'affiche au grasspop 2002..bah putain yavai du fan....jsuis resté bloquer au 30m...fuck...cette année je defonce tout....sinon..vraiment hallucinant...de toute facon tom n'a plus besoin de hurler comme avant....achaque concert ya des miliers de fans qui l'aident.....ca ca doit etre jouissif putain.....vivement grasspop....
dites...ya des convois spéciaux g.com d'organisé pour y allé...on pourrais se faire ce intra-bassiste.....ca pourrais gérer....

moi je part avec voyage4a, c'est un bon organisme de voyage.Je part de rennes en car jusqu'a dessel.
une bière , une basse et ça repart.
bookabass
Moi j'ai vue slayer en premiere partie de maiden (brave new world tour) a bercy et des les premiere zik j' étais devant et je peux vous dire que c terrible

J'ai jamais autant triper, l'energie que tu prend dans la tronche, un truc de malade.
Qui a dit que slayer était mort....
Moi je les trouve en pleine forme.

Allez tous avec moi
SLAYER SLAYER SLAYER

Pour ce qui est de la bass ESP de tom certe elle coute du fric mais
elle sonne

Je sais pas ce que donne les LTD Tom Araya, jamais éssayé
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
y'a un topic sur le graspop 2005 section concerts,
avec annonce de ceux qui y vont.

sinon http://www.graspop.be/

pour moi ce sera un périple depuis clermont-fd comme l'année dernière, environ 800 bornes, mais je sais pas encore combien de voitures, de personnes,...
Eur0nymous
En plus ca se trouve pas partout ce model de Araya.
J'aimerais bien l'essayer.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Blacksad08
fredyshred a écrit :
Déterrage pour un bassiste qui assure
Y a des fans d'Araya ici ?

non.
Blacksad08
fredyshred a écrit :
Pourtant c'est simple à jouer et efficace (du moins, dans Slayer-d'aller au lit)

surement talentueux, juste pas ma tasse de thé.
fredyshred
Je ne suis pas sur qu'il ai du talent mais ses lignes sont solide en tout cas

Edit : avoir du talent ne signifie pas forcément des lignes compliquées
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Blacksad08
fredyshred a écrit :

Edit : avoir du talent ne signifie pas forcément des lignes compliquées

Il m'arrive un truc bizarre en ce moment: dès que je dis quelques choses, on me reprend en argumentant sur quelques choses que je n'ai ni dis ni pensé.
Pas contre toi Fred, mais depuis deux jours ça arrête pas.

(faut vraiment que j'arrête les smileys...)

En ce moment sur basse électrique...