Citation:
Enfin bon moi je vais les voir dans 2 mois au graspop, donc tant mieux....
Salop !
enfin tant mieux pour toi
Citation:
+1, et aussi dans un mois et demi à la coopé à clermont-fd, sauf si annulatin de dernière minute.
double salop !!
Citation:
ils se font vieux et ils faut qu'ils vivent,alors ils continuent leur tournée certes ils aiment ca mais je pense que rien qu'a voir la geule de certains fan(et j en ai des dvd,oh oui),ils doivent etre un peu navré desfois.
sincerement faudrait leur demander
mais pour ce qui est des fans c'est sur qu'ils s'en rendent compte, surtout qu'aux etat unis et en angleterre les fans de slayer ca a rien a voir avec ici, la moyenne d'age est plus en dessous de 10 ans qu'au dessus, c'est mis dans le meme panier que les groupes de néo... suffit de voir sur leur DVD war at the warfield, le bonus ou il te montre tout les fans, c'est uniquement dans le but de se foutre de leur geule (d'ailleurs ils s'en privent pas et ils auraient tord de s'en privé...), c'est un véritable documentaire animalier ce reportage !
c'est clair qu'ils ont volontairement choisi les pire specimen, d'ailleurs le titre du reportage est assez ironique dans le style,"fan rules"... effectivement ils doivent bien se marrer avec une aussi belle brochette d'abrutis !!