Azergoth a écrit :
Donc, d'après vous, mieux vaut aller l'essayer en magasin et payer un peut plus plutot que de l'acheter chez thomann ou sur ebay...
Je sais pas combien elle coute en magasin, mais j'ai cru voir dans les 399 (pour ne pas dire 400)
C'est la grosse question que je me pose aussi... D'un point de vue personnel, je préfère largement aller dans le petit magasin pas loin de chez moi, d'abord car je peux l'essayer et si j'ai un soucis avec la basse ils seront là, puis ensuite pour le contact humain. Je vais pas dire que je me fou de l'économie Française mais bon, c'est pas mon soucis principal disons
Le truc c'est que 298€ chez Thomann (frais de port offerts) et 399€ prix publique, la différence est énorme... 100€ c'est quand même 1/4 du prix...
Ca serait une basse haut de gamme, dans lequel je ferais un réel investissement à long terme, je dis pas... Mais là j'en viens à hésiter sévère...! Surtout que bon, c'est certain qu'il y a des bonnes et des moins bonnes basses dans la même série, mais je pense qu'il y a une certaine constance dans la production. Pour le moment j'en viens à la réfléxion suivante :
Si j'en trouve une belle en magasin, confortable et bien finie pour 350€ avec un réglage complet offert, je prends, sinon je vais commander en Allemagne.
Suis-je fou