Tempo l'homme pressé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
Il arrive assez souvent que les groupes se reforment pour de mauvaises raisons. Le fait que ce soient souvent des groupes "jeunes" au départ fait que la reformation entre papis, meme si ils ont parfois tres bien muri, ne sonne plus comme au début et décoit souvent.

Pour Nwardez, ils n ont pas franchement vieilli donc je ne m en fais pas trop, la seule question que je me pose c est de savoir comment Cantat a évolué et de ce coté toutes les suppositions sont permises.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
The_Kooks a écrit :
Si on fait la généralisation des groupes reformés = groupes beaucoup moins bien qu'avant qu'ils se déforment, j'oserai jamais écouter leur album ^^
Ils ne se sont jamais séparés.
Apatride
Jazz Ad a écrit :
The_Kooks a écrit :
Si on fait la généralisation des groupes reformés = groupes beaucoup moins bien qu'avant qu'ils se déforment, j'oserai jamais écouter leur album ^^
Ils ne se sont jamais séparés.

Effectivement ils n ont pas splitté mais je ne suis pas sur qu ils aient répété tous ensemble tres souvent ces dernieres années
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 05 Déc 2007, 18:00
Tu sais avec les nouvelles technologie on fait de ses trucs...

En tout cas leur dernier album live revient souvent dans mon autoradio !
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...