Ben moi je la trouve sympathique
Je n'ai que mon THR10 pour jouer avec pour le moment, mais j'avoue qu'un petit ampli bass un peu mieux "dimensionné", serait cool.
Quoi qu'il en soit, elle vient de recevoir des filets plats, j'adore
Concernant le son, la position centrale, est je pense, la sonorité classique d'une basse de ce type, du moins avec un micro centrale (type PB 51 ?).
La position manche, c'est en gros comme si l'on mettait le tone presque au mini de la position milieu, et la position chevalet, c'est très aigrelet et faible. Une sorte de filtre qui coupe toutes les basses.
Je découvre la basse, mais autant je n'apprécie pas la découpe stomacale et "la partie rabotée" à l'avant d'une strat (et donc préfère la Telecaster ) autant sur la basse, je me rend compte que ce serait pas mal.
En effet, pour le moment je la joue assis, et j'ai mal à l'avant bras à l'endroit où il repose contre l'arrête du corps
Après c'est peut être aussi parce que je sais pas encore comment tenir une basse hein
Bref, tout ça pour dire qu'elle répond à mes attentes et me permet de me mettre à la basse avec plaisir, et ça c'est top !!