comme s'il fallait faire des concerts pour être un musicien respecté ... :mdr: t'as besoin d'une bande de guignols pour faire de la musique ?
"bidule a la guitare (le seul a avoir un son correct . guitare au ras du sol)(fout des coup de médiator énormes sur sa gratte)
"truc a la basse (on l'entend pas ) (typiquement ce mec sait arracher les cordes de son instrument en prétendant slapper)
"machin , a la guitare soliste (jackson le + haut possible , son super horriblement criard) (picks minuscules et tirants chewing-gum)
"machin a la batterie (pearl énoooorme qui prend une place de fou) (ne sait pas taper doucement) (n'a jamais entendu parler de jojo meyer)
"bidule aux synthés (donc la juste un bontempi) (ne sait pas ce que c'est que reason ou cubase)
enfin c'était ca mes ex-groupes , je suis ptet mal tombé ... (le genre qui sait jouer que d'un truc , et qui sait faire qu'un truc avec son instrument )
évidemment , tu crois quoi ? je joue chaque partie de synthé amoureusement lalalaa
bah non . je les programme dans mon séquenceur et oui ca marche en live . et y'a des bars électro .