Quelle difference entre ces 2 squiers,

Forum Squier
Forum
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Janv 2009, 12:14
La première c'est une basse standard
La deuxième c'est un pack avec ampli, jack mediator accordeur ...

La première est un cran au dessus en qualité, les modèles affinity étant le bas de gamme. Après pour les différences entre les 2 modèles, voir les site de Squier et faire des essais en magasin.

Sachant que pour pas beaucoup plus, tu as les séries Vintage Modified et Classic Vibe, qui sont vraiment des bonnes basses ( dans leur gamme de prix ).
Yaourt Nature !
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    youki25
    le 16 Janv 2009, 12:33
la standard a un corps en agathis
l'affinity est en meduim ou CP
rock'n'roll will never die(neil young)
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Janv 2009, 15:14
Sur l'affinity c'est de L'aulne ( alder )
Yaourt Nature !
bernardusud
difficile d'essayer si on achete chez thomann?

mais je vais surement prendre une jbstandard et un ampli launey rb2 30

a moins que je trouve une squiers en occas
bernardusud
j'ai commander le pack affinity enfin de compte on verra bien? parce que grosso/modo je pense que si il y a une difference avec un modèle standart ça doit être minime ,la difference de prix entre les 2 est d'une 20aines d'€

et puis si ces vraiment si mauvais je peut la renvoyer
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 23 Janv 2009, 12:20
oui à tes frais
bernardusud
tu a en a eu une pour parler comme cela?
d'ailleurs je vais te dire les forums il y a beaucoup a laisser pour le peut qu'il es a prendre!
skeuths
Il me semble que Ched ne t'a pas agressé...

Après on peut pas comparer des choux et des carottes : Il y a 20€ de différences entre les deux offres.

L'une est constituée d'une basse...l'autre d'un pack, donc basse + un tas d'autres truc. La différence de prix entre les deux basses seules est donc plus importante que 20€...

Après tu as raison de dire qu'il y a du bon et du mauvais sur les forums, à toi de peser. Mais sache que les gens, s'ils sont sensés, ne parlent que de ce qu'ils savent ou alors quand ils exposent des "on dit" et/ou bruits de couloir ils le mentionnent explicitement (comme je le fais souvent ).

A l'avenir, je te conseillerais de faire un effort sur la syntaxe de tes messages car parfois c'est assez ambigu, voire très difficile à comprendre. Et si on ne comprend pas ou de travers, ça va être dur de t'exposer notre vision des choses
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
bernardusud
j'en revient a ces 2 modéles de squiers la jb affinity et une jb std antique burns quelle difference?
parce j'ai était sur le site de squiers et au niveau caractéristiques technique ça ce vaut les micros sont les même le bois de l'agathis pour les 2,une chose
change le look pour la std elle est + dans la norme jb

http://www.squierguitars.com/p(...)asses

En ce moment sur basse électrique et Squier...