Dani2 a écrit :
Lärry a écrit :
de la super Glue…
lol
je ne sais pas du tout…
Tu vois , sans te vexer tu parles d'un sujet en portant des affirmations sur le collage alors que tu ne sais même pas quel type de colle est utilisé en lutherie et encore moins comment on procède au collage des parties à encoller. Les bulles d'air qui viendrait interférer sur la qualité du son ça n'existe pas . La colle c'est de la colle spéciale lutherie et les parties sont assemblé par des serres joints et autres presses qui rendent impossible la formation de bulles d'air . L e bois est rectifié avant d'être collé . Ensuite la forme de la caisse est taillée avec cie à rubant, dégauchisseuse et défonceuse pour le pourtour bien régulier et pour creuser les logements des micros et de la partie électronique ...
t'es con ou quoi ??
ce que tu dit c'est de l'enculage de mouches et des évidences à deux balles.
tu viens et tu te permets de contredire tout le monde pour après venir pisser dans le sens du vent en essayant de le balancer des simili info à la cons pour te donner de la contenance.
"qui rendent la formation de bulles d'air"je parlait des matériaux composites banane, tu viens en faisait le cake avec tes matériaux composites et après tu reparle de lutherie en bois.
Alors maintenant tu arrete avec tes affirmations de merdes, tu remballe ton ton a la con et je te reparlerais peut etre plus correctement.
A million flies can't be wrong.