Qelle modèle de basse squier a vaut faveurs?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 15 Déc 2008, 14:20
La série de 'Classic Vibe' est très bien.
Fais une recherche sur le forum pour plus d'infos sur ces modèles.
Rien
Guillaumemagen
Je ne suis pas bassiste à la base mais je confirme les classic vibe sont d'excellentes basses (et d'excellentes guitares également). Vraiment le meilleur rapport qualité prix ! J'ai eu l'occasion de jouer dessus et vraiment que ce soit la lutherie, le verni ou encore les micros tout est de bonne facture (pour cette gamme de prix bien sûr)
Guitariste du groupe Magenstria
Perso j'ai une squier jazz bass affinity de 2004 (rachetée d'occas il y à deux ans à 90euros) et aprés réglage je suis assez content du son (pr le prix, sinn pr le son suffit d'écouter sur le myspace ds ma signature c'est ma seule basse elle est dc sur ts les enregistrements). Par contre question finition c'est vrmt nul , le vernis est pas super bien fait, fragile, et la couleur est du genre pas subtile (rouge métallisé...hum). Mais je crois pour les affinity ça dépend vrmt d'un exemplaire à l'autre...
A part ça les vintage modified ont vrmt l'air d'être de bonnes basses et ça doit commencer à se trouver en occasion maintenant.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 20 Déc 2008, 20:39
bernardusud a écrit :
il ma dit que c'était catastrophique pas de finition vis qui fout le quand.

Qui fout le quand ?? Bizare comme expession

Dom, t'aimais pas ta VM ??Je croyais le contraire ! Moi en tout cas j'en étis hyper content! Et j'ai essayé des fender mex et même US qui n'était pas beaucoup mieux que la squier VM. Pour 300 euros, on peut camp même ( ) pas demander beaucoup plus pour une JB je trouve.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur basse électrique et Squier...