Petits trucs extra-musicaux pour la cohésion basse-batterie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 08 Juil 2005, 12:32
75Hz a écrit :

Je dois quand même avouer que j'ai de la chance, avant d'etre un groupe on est surtout une bande de potes, c'etait un peu le but de faire de la zic entre amis sans pretention et sans se prendre la tête.

moi c'est pareil, on a commencé avant tout en s'amusant sur des grattes seches et un matela avec des cartons pour caisses claire et tom pour le batteur ... apres on a vraiment évolué, on a tous du matos maintenant... c'est marrant de repenser comment on était au début, l'évolution des compos, les progrès surtout.

captaincocotte a écrit :
Moins qu'un batteur...

la vie est une fête !
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
J'ai jamais vraiment fait de la musique avec des potes.
D'abord parce que peu de mes amis sont musiciens, ensuite parce que je trouve pas indispensable de se rouler des pelles pour faire de la musique ensemble. Je peux m'entendre très bien musicalement et pas du tout personellement.
Enfin ça s'est toujours trouvé comme ça pour moi.
J'ai l'impression que il y a des constantes universelle a tout les batteurs !! :
- il est toujours en train de dévisser ou remettre quelquechose a sa batterie meme pendant les morceaux
- il se fait toujours chier pendant Nothing Else Matters
- il tape sur ses futs quand on joue pas
- on pourrait aller boire un coup en concert il le remarquerai meme pas

mais on les aime bien les batteurs !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 08 Juil 2005, 19:16
Bah ouais, sans eux il y a moins de rythme... Et c'est dur de tenir tout à la basse...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...