Petits trucs extra-musicaux pour la cohésion basse-batterie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
T'y avais jamais pensé? En fait, la première fois que ça m'ai venu, c'était à une répète basse/batterie, j'ai voulu monter les aigus, mais mon ampli était de profil, je me suis gouré de bouton, j'ai monté le master, et le baffle était devant sa gueule (sous prétexte qu'il m'entendait pas) bah euh ...
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 07 Juil 2005, 13:39
avec mon batteur c'est génial, on est deja super potes à coté de notre groupe, alors quand on joue on se marre bien. Meme si parfois comme tous les batteurs je pense, il fait chier a tapper sur ses futs quand on veut parler on le remet en place !
sinon quand on fait des petites impros basse/batterie, c'est la qu'on voit qu'on est proches et qu'il y a un super feeling!
la vie est une fête !
ferdi
  • ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le 07 Juil 2005, 16:06
Mon batteur , est adorable , mais comme tout bon batteurs , il est fou ! , et quand on joue nothing else metter , il se fait telement chié , que dé que je m'approche de lui , il me file des coup de baguettes sur mes cordes , se qui fait un sacré bruit , et qui fait arreté la chanteuse , qui s'enpresse de m'enguelé , et le batteur fait style de rien , mais je l'aime kan meme ! puisque c'est mon batteur
Aime sa Eda !
Détenteur d'une Storm remixé ! http://img268.echo.cx/img268/1(...)k.jpg
La mort c'est l'arret du coeur , et l'amour c'est la raie du cul !
pierru666
Moi je suis batteur et bassiste , mais surtout batteur et vos posts hautains ne me font ni chaud. D'ailleurs dans mon groupe, c'est plutot le bassiste qui est fan de ma grande classe que l'inverse...

Et arretez de toujours mettre plus fort, on entend jamais la(es) guitare(s), ca soule...
captaincocotte

Mais non c'est pour rire, on les adore les batteurs.
Surtout quand y font du mécano sur leur drums entre chaque morceaux
Le Douze
Et bien moi mon batteur c'est mon Dieu!

Je donnerai ma vie pour lui

Il joue de la batterie avec classe et joue du piano du violon et tant d'autres choses...

Gloire a toi P.M.
(ça c'est de la cohésion les mecs prenait en de la graine )

Le Douze, bassiste soumis^^
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 07 Juil 2005, 17:55
Mon batteur viens de s'offrir une caisse claire Pearl Omar Akim signature, alors les tests et reglages en repet', ces temps ca y va...
...Mais le resultat est a mon gout alors je dit rien.

Je dois quand même avouer que j'ai de la chance, avant d'etre un groupe on est surtout une bande de potes, c'etait un peu le but de faire de la zic entre amis sans pretention et sans se prendre la tête.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 07 Juil 2005, 18:38
Ca se ressent surtout dans la composition...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
jackfacial
Enfin, quoiqu'il en soit, un batteur vaudra toujours mieux qu'une Alesis HR16, non?
captaincocotte
Sure man.
Les batteurs sont nos amis, il faut toujours partager sa chambre avec son batteur en tournée
jackfacial
Citation:
Sure man.
Les batteurs sont nos amis, il faut toujours partager sa chambre avec son batteur en tournée

Toujours aussi coquin, Captain
captaincocotte
Non, non, je disais ça pour alimenter le sujet...
C'est un bon moyen pour augmenter la cohésion basse batterie.
Pour les coquineries je préfère une Alesis HR 16.
jackfacial
Ouah, tu vois grand toi. Ca te fais pas mal au cul?

En ce moment sur basse électrique...