Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta a écrit :
désolé pas trop de temps, mais voilà les noms

1.vinkolat
2.philippelenzen
3.beb01
4.xelalex35
5.zoemix
6.moi
7.bustyblonde
8.snail

mince !!! => démasqué :-)
nowhereman579
Hé, les gars, j'ai eu 118 téléchargements de mon basse interpretatif phase 2 sur box.net. pourtant c'est pas très qualité hein ma phase 2
Ca cartonne du feu de dieu !
Ca fait un buzz tellement énorme que j'hésite à contacter des producteurs. Ptet que ça peut intéresser Nagui pour éventuel taratata
vinkolat
118 ?? C'est énorme, surtout que si j'ai bonne mémoire, la phase 2 consistait surtout à interpréter une partoche proposée par Zoem, non ? Tu me signes un autographe ?

Par comparaison, voilà les stats pour mes fichiers, et tous les phases IX (le lien pointe chez moi ):

:
Phase 13 (sais pas, réherbegée)
Phase 12, 37
Phase 11, 19
Phase 10 (sais pas, réherbegée)
Phase 9, 46
Phase 8, 42
Phase 7, 31

Phase IX par auteur
Kapusta1, 46
Kapusta2, 41
Pi3r, 33
Zoemix, 32
Kami, 30
Snail, 29
Busty, 33
Vinkolat, 46
Krais, 36

La fourchette n'est pas la même !

Et sinon, cékankonfélafazekatorz ?
Punk bourgeois :P
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... si quelqu'un ne lit QUE cette page du topic, je crois qu'il aura de bonnes raisons de se sauver en courant...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
On s'en enverrait pas un dernier avant le bordël de noel?
Je n'ai vraiment rien trouvé dans mes archives qui soit plus pertinent que ça:
EDIT: Je l'ai viré, c'est naze…

Personne (un nouveau participant?) n'aurait-il donc une idée/boucle/progression à proposer?
Si c'est le cas (que non), je posterai les pistes séparées - à part si c'est inpetitjeuxinterprétativable!
vinkolat
Ben j'ai eu le temps de l'écouter (téléchargé hier ), j'avoue que ça ne m'inspirait pas grand chose
Si pour la fin de la semaine personne n'a rien à proposer, je fouillerais dans mes archives pour retrouver l'ébauche du PJI "time signature's mayhem" que j'avais commencé à préparé au printemps
nowhereman579
J'ai bien un truc bizarre qui traîne. L'idée ça serait d'imaginer une suite.
Faudrait que je le pose en .gp
vinkolat
De rien, Busty, et comme tu le vois, j'en remet une couche

@Nowhere : tu as pu avancer à quelque chose ? Ou je dois me préparer à enrouler l'enroulage de l'enroule, ce week-end ?
vinkolat
Bon alors que je vous résume : la motivation se trouve vers Noêl, par contre l'inspiration en est encore aux alentours de Pâques. Le souci est donc de les resynchroniser ...
Tout ça pour dire que je n'ai pas laché l'affaire, mais je n'ai pas non plus envie de vous proposer n'importe quoi
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
nowhereman579 a écrit :
Hé, les gars, j'ai eu 118 téléchargements de mon basse interpretatif phase 2 sur box.net. pourtant c'est pas très qualité hein ma phase 2
Ca cartonne du feu de dieu !
Ca fait un buzz tellement énorme que j'hésite à contacter des producteurs. Ptet que ça peut intéresser Nagui pour éventuel taratata

328 sur mon box pour la phase 2... dois y avoir un fétichiste ici... c'est pas possible autrement...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bon, je propose un truc que tout le monde peut faire et que personne n'aura d'excuse pour ne pas faire ?

c'est une ballade un peu pop-rock qui se joue sur cette grille :

MI MI MI MI
MI MI MI MI
LA LA LA LA
MI MI SI SI
LA LA MI MI

super-original, isn't it ???

alors je mets deux fichiers mp3 :
la batterie et une petite guitare à la ronde pour éventuellement aider à se repérer.
la batterie seule pour pouvoir enregistrer la basse dessus.

j'aurais une petite requête pour cette fois : juste bass/batt, siouplé...

vous avez deux semaines, à vous les studios !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Cool, un truc simple !
Merci, Zoem'

En ce moment sur basse électrique...