bustyblonde a écrit :
…en attendant funkbass, j'avais envie de partager un petit délire…
J'ai presque fini ma reprise de
"War Pigs" de Black Sabbath, et je me demandais si, en plus d'éventuellement la télécharger, quelqu'un aurait envie de poser un solo de guitare* sur la dernière partie.
Ah oui, je comptais diminuer la version finale de quelques minutes, c'est beaucoup trop long.
Et c'est plus les seventies…
http://www.fileden.com/files/2(...)s.mp3
* si Loann a envie de refaire la batterie, je dis pas non!
Généreuse idée le partage
Jouant la batterie aussi bien que la guitare, je peux pas faire grand chose à ce niveau-là, par contre je peux l'écouter en boucle et te donner un avis
A la première écoute j'ai trouvé ça pas mal. Là c'est la deuxième, un truc me chipote et plusieurs autres me plaisent
("revue détaillée" en fin de week-end ça t'intéresse). Une remarque de suite cependant :
ne pas raccourcir !! J'aime bien les années 70 moi
Personnellement non. A moins que l'espace alloué sur MySpace ne soit restreint et ne t'y contraigne, ça revient à présenter tes compos amputée, or j'imagine que tu les composes et exposes pour qu'on puisse les écouter, non ? D'ailleurs si tu as un lien vers Kademil Uncut Director Release ... Sur les trois premières notes, j'ai l'impression que tu lances "Runaway boys" des Stray Cats
, et je suis curieux de l'entendre en version complète.
funk a écrit :
Je propose une prochaine phase pour les vacances de la Toussaint !
Dingue, t'as vu ça, Busty ? Ils font même la grève du PJI pour protester contre la réforme des retraites, nos voisins du sud
Punk bourgeois :P