Phase 2 :
allez, maintenant que vous êtes chauds, j’en propose un autre : il s’agit d’un petit truc perso qui me vient direct dans les doigts à chaque fois que j’essaie une basse.
sauf que cette fois, il y a des indications
o-bli-ga-toi-res : c’est en 4/4, tempo 200, et rythmiquement,
ça DOIT sonner FUNKY !!!
respectez les mesures, please, que je n’ai pas mis les renvois, les doubles-barres et les répétitions pour rien..
un indice : il n’y a que des croches et des noires, dont certaines sont pointées… allez, je suis pas vache : j'indique
les noires pointées en rouge et
les noires "normales" en vert. mais je dis rien sur les silences, hein !
bah oui, ça se corse un peu (désolé Ant', j’ai pas pu m’empêcher)
alors même principe : ceux qui veulent bien participer, vous m’envoyez en MP vos essais sur un site en streaming (box.net, les filles, box.net ! ) et je publie l’ensemble dès que j’en ai une dizaine.
voici l’exercice (désolé pour la raponce à la dernière partie) :
||_______________|_______|______________|___7_5_4_4___|_____________|_______|__________|____________||
||· ____7_5_5_4___|_______|____7_5_5_4___|___________5_|___7_5_5_4___|_______|__________|_5__3__2___· ||
||_____________5_|____
3__|____________5_|_____________|___________5_|____
3__|______3_
5_|_________
3__||
||· _5____________|_______|_5____________|_____________|_5___________|_______|_5__
3_____|___________· ||
⌐1–-----
||____________|_____________|__________|____________|__________|_____________|___________|__________
||· ___________|_____________|__________|____________|__________|_____________|_
7___
5___
4_|__________
||____________|_____3_5_3_2_|__________|_____5__3_2_|__________|_____3_5_3_2_|___________|___
7__
5___
||· _5___
5_0_
0_|_
3_
5_________|_5__
5_0_
0_|_
3_
5________|_5__
5_0_
0_|_
3_
5_________|___5___5___|_5______
8_
⌐2-----
__||___________|_____________|______________||
_· ||___________|_____________|______________||
__||_____
3__
5__|__
7__7_______|______________||
_· ||_
3__
5______|_______
0__0__|_3_3___3_
3__
4_||
les mêmes sont les bienvenus pour une nouvelle tentative, et les nouveaux aussi !
EDIT : au cas où la tab s'afficherait mal, elle est
ici au format texte (merci nowhereman)
ATTENTION :
les renvois n'y figurent pas (il faudra en tenir compte en vrai, hein), et la première répétition se situe à la 6è mesure sur la ligne, et non à la 1ère.