zoemix a écrit :
sinon, pour cette phase-là, Busty : je suis au regret de décliner.
je ne trouve rien qui sonne d'une part, et qui me plaise d'autre part. ou vice versa.
Pas de souci, Zoemix! Dommage de devoir se passer de ton putain de Swing pour cette-fois. J'ai eu dur moi-même… parfois quand le feeling ne suffit pas je vois ça comme un "problème" qu'il faut (agréablement) résoudre rationellement et ça marche souvent quand j'ai la niaque…
En revanche on profitera de quelques petites nouvelles peu farouches! Avec bearns', on sera au moins six…
vinkolat a écrit :
L'air de rien, la backtrack proposée pour ce jeu a l'air toute simple, mais j'ai l'impression qu'elle est plutôt éloignée de nos répertoires générals. A voir le manque d'inspiration de chacun, - et la difficulté que j'ai eu personnellement à poser quelque chose dessus (et je le dis déjà, c'est loin d'être la meilleure de mes prestations dans cette rubrique )!, je crois qu'on peut dire Busty que tu détiens la palme du jeu interprétatif le plus difficile !
Curieux d'ailleurs d'entendre ce que tu y as placé toi.
N'empêche que, personnellement, j'ai apprécié
Ah mais ce n'était certainement pas le but, d'être difficile
même si je me rappelle avoir évoqué
la difficulté de jouer sur des rythmiques samplées, c'est vrai…
Je ne suis pas non plus particulièrement fier de la structure vite faite…
vinkolat a écrit :
Sinon, quelqu'un a de quoi proposer une phase XI dans ses cartons ? On risque de s'ennuyer sinon à partir de la semaine prochaine
Avec le recul, j'ai l'impression que ce sont les tabs qui fonctionnent le mieux…
Cette idée proposée plus tôt (interprétation d'un titre dans un style incongru) paraissait plaire à priori, mais je n'en suis pas convaincu…
Finalement, c'est pas si nul de publier avec le nom du modèle.
Parce que pour l'ordre, ca va être difficile, vu les nombreux "remix".