Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
xelalex35
Bah franchement, celle la je 'ai découvert 5mn hier elle me plait pas mal à première vue.

Par contre Zoem, je sais pas si c'est des compos ou pas, mais ou est ce que tu va chercher des plans comme ça!!!!! mais je suispas contre, ça me permet de bosser des choses auxquelles j'aurais pas pensé normalement.

et l aphase 3, c'était quoi le folk irlandais à 'origine, j'ai pas réussi à remêttre un tempo dessus.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 24 Nov 2009, 09:36
la phase 3 c'était Gerdundula de Status Quo

En fait Zoem' doit le jouer 5 fois par jour depuis 15 ans (sans doute pour réparer l'absence de basse ici)
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
En fait Zoem' doit le jouer 5 fois par jour depuis 15 ans
nan, Krais : plutôt 15 fois par jour depuis 5 ans !
Krais a écrit :
...(sans doute pour réparer l'absence de basse ici)
pilpoil dans le mille.

alors, la phase I, c'est un truc que j'ai écouté sur une vidéo où un mec faisait des plans de basse sur un Rhodes.
la phase II, c'est un truc perso (je n'irais pas jusqu'à parler de compo) qui me vient dès que je tiens une basse.
la phase III, c'est Gerundula, ouais, mais Status Quo l'a reprise (à l'origine, c'est de Manston et James) : d'ailleurs, pour l'occasion, Ed Rhino lâche sa Status pour choper une Tele. au passage, j'ai dû la détonner quelque peu pour pouvoir choper quelques cordes à vide, notamment dans les autres parties.
la phase IV, c'est un truc assez connu aussi, et d'ailleurs, je demande à ceux qui l'ont identifié de garder le secret jusqu'à la parution des résultats...
quant à la phase V, ça sera un bout de compo, ouais.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ben moi je suis nouveau sur ce forum donc je n'ai pas encore dit mon avis alors je le dit ^^: C'est une très bonne idée !!!

Et par ailleur je souhaite dire un grand bravo a tous les participants qui ont tous fait du bon boulot !!!
Merci de ta bienvenue busty ^^MDR club privé ...
nowhereman579
Krais a écrit :

Excellent ça fait tout bizarre d'écouter ça ! A la fois un truc nouveau ... mais vachement familier
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... j'ai que deux contrib' pour la phase IV...
c'est normal ou bien ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nowhereman579
Bah oui c'est normal :

https://www.guitariste.com/for(...).html

roh l'excuse en bois alors que j'aurais pu m'enregistrer en DI comme pour la phase 1 ... j'sais pas si y va la gober, le zoem

Non bah en fait pour l'instant j'ai que la première partie ... qui groove pas.
Comme tu vois c'est pas gagné.
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 27 Nov 2009, 00:27
Pour ma part, j'ai pas encore eu le temps de m'y atteler... j'essaye ça demain...

mais y a des chances que ça n'arrive que dimanche... je réinstalle mon bureau ce WE... donc pas de PC...
nowhereman579
Ah oui et puis pour ma part, un météore s'est écrasé dans le jardin et manque de bol parce que sur ce météore en fait y'avait de la kryptonite et je suis allergique à la kryptonite ça me fait de l'arthrite dans les doigts et puis aussi le cousin du voisin a la grippe A et il a craché sur ma basse, du coup je préfère attendre parce qu'en plus y'a de l'orage en ce moment et faut pas laisser les appareils électriques branchés pendant l'orage c'est dangereux
bustyblonde
zoemix a écrit :
euh... j'ai que deux contrib' pour la phase IV...
c'est normal ou bien ?

+ nowhereman of course!

…y ferait pas la geule zoé?

Il était bien pourtant, RockyIV , on écoute tout ça et on fait pêter RockyV dans pas trop longtemps?
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 01 Déc 2009, 23:44
attendez un peu encore... je fais la mienne demain!

En ce moment sur basse électrique...