Dans le principe du jeu, tu mets le MP3 quelque part en ligne et tu m'expédie le lien seulement à moi, ou je t'envoye mon adresse email en MP, à laquelle tu enverras le mp3 depuis ton adresse mail à toi.
Tout ce "secret" permet, au moment de la publication générale, de "jouer" à deviner qui a fait quoi, de commenter les bonnes/mauvaises idées/interprétations "anonymement" (quoi que jouant avec seulement des bassistes, on a peu de risque de problème d'ego ), ...
Je vais t'envoyer mon adresse mail privé en mp : si tu sais m'y envoyer le MP3, c'est bien, si tu sais le retirer temporairement de Soundclound, c'est mieux, ... et si tu ne sais rien faire de tout, ce n'est pas grave du tout (avis aux autres joueurs : NE PAS ALLER ECOUTER LA PARTICIPATION DE JUD' SUR SOUNDCLOUD MERCI !! J'ai noté le nombre d'écoutes à l'instant, il n'y en a qu'une, si il y en a plus, je sévis (ne me demandez pas comment, je n'en ai pas la moindre idée )
Mais surtout, bravo de t'être débrouillé pour enregistrer ta participation La complexité du jeu ne va pas au-delà, j'espère seulement que tu t'es amusé en jouant
3 participations donc. Les autres ont s'activent
[Edith Nylon] J'en oublié de saluer Krais tiens ! Tu peux sortir ta Rick' pour ce jeu, elle ne va vraiment pas se sentir seule !
Punk bourgeois :P